- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug media center ? Avance rapide / pause HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Me concernant le pb est systematique sur le tv4, et très frequent sur le uhd.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Quel changement ? Moi j'ai tjs la vieille interface
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour. Pourriez-vous nous communiquer 1 délai de résolution de ce problème d avance rapide et image figée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Le pb est sur le decodeur TV4 qui est relie à la LB fibre en wifi .
Cordialement
Ps je n ai pas plusieurs decodeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour vos signalements et nous informons nos équipes de vos difficultés.
Nous reviendrons sur ce fil dès que nous avons de plus amples renseignements à vous communiquer.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bjre. Avez vous 1 retour pour l avance rapide et image figée sur le " media" ? Me concernant c est toujours d actualité. Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Nous aucun retour pour l instant...je ai un gros doute concernant la dernière mise a jour logicielle
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Pas de retour non plus, toujours le souci.
J'ai noté un nouveau bug de mon côté : à la fin de la lecture, normalement tu te retrouvais à l'emplacement ou tu as lancé le fichier vidéo (dans l’arborescence). Maintenant cela me remet à la racine, ce qui est chiant quand tu veux enchainer les videos ....
Exemple : si je lance une vidéo dans c`:\vidéo\vacances\2021 avant je revenais dans 2021. Maintenant je reviens dans c:\
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Ca devient.....long.....🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour à tous,
Nous avons transmis ces informations à nos équipes de développement qui travaillent à un correctif lors d'une prochaine mise à jour.
Nous n'avons pas d'information sur sa date de déploiement.
Nous reviendrons vers vous sur ce même fil de discussion dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !