Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

bp33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 218  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour

Je pense que cela ne sera pas long .... développer des fonctions qui existaient déjà ne me semble pas insurmontable !!!! C est juste une question de volonté....mais avec la méthode Agile !!! Tout est possible ...même mettre en production des versions logicielles dont les tests ont été oubliés.....

Cordialement 

 

 

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 194  

Re: Re : Suite a votre demande

Une mise à jour du logiciel a bien été faite .... mais le résultat est le même....😕👎

Yoda49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 179  

Re: Re : Suite a votre demande

Comment tu sais pour la mise à jour ?

Je n'ai rien vu de particulier

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 166  

Re: Re : Suite a votre demande

Le décodeur s est arrêté..et une fois rallumer j ai du reprogramme celui-ci et cela m indiquait qu il effectuait une mise à jour du logiciel.  ... mais je suis très loin d être un expert... apres je constate que ça ne fonctionne toujours pas.

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 123  

Re: Re : Suite a votre demande

bonsoir, j'ai exactement ce même problème depuis plusieurs jours, que ce soit avec les vidéos stockées sur le DD du PC ou sur une clé usb quand j'utilise le média center du décodeur TV parfois les vidéos se figent de même si je fais une avance ou retour rapide impossible de relancer la lecture, j'entends le son mais l'image reste fixe, j'utilise SERVIIO comme média serveur ou UMS.

dans l'attente d'une mise à jour qui corrigera ce problème que beaucoup de monde rencontre

bp33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 080  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour

Pouvez vous nous communiquer le délai de résolution du problème....?

Merci également de préciser le geste commercial qui sera consenti en dédommagement de ce désagrément qui dure depuis bientôt un mois ...

 

.

cordialement

 

.

 

 

bp33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 049  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour

Si vous avez le mode sombre sur la tv orange c est qu il y a eu une mise a jour du decodeur....mais dommage notre problème n est pas réglé  

J ai l impression que l on se moque un peu de nous....et les web conseillers tous en  vacances ?

Cordialement 

Yoda49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 043  

Re: Re : Suite a votre demande

Je confirme : mode sombre depuis hier mais toujours le soucis.

Les web conseillers ne peuvent pas grand chose malheureusement.

C'est du côté des "développeurs" le souci (je met entre guillemet car corriger des bugs pour en régénérer un de côté, il manque clairement des UAT dans leur process)

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 010  

Re: Re : Suite a votre demande

bonsoir, j'ai la mise à jour depuis une quinzaine de jours et le problème du décodeur est toujours présent, on va patienter ...

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 970  

Re: Re : Suite a votre demande

Bonjour...ça devient très long... pourriez vous nous communiquer un délai de résolution... on est dans une période de confinement où pouvoir profiter des différents usages médias est " important". Merci de votre retour et donnez nous des bonnes nouvelles ..svp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne