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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Je pense que cela ne sera pas long .... développer des fonctions qui existaient déjà ne me semble pas insurmontable !!!! C est juste une question de volonté....mais avec la méthode Agile !!! Tout est possible ...même mettre en production des versions logicielles dont les tests ont été oubliés.....
Cordialement
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Re: Re : Suite a votre demande
Une mise à jour du logiciel a bien été faite .... mais le résultat est le même....😕👎
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Re: Re : Suite a votre demande
Comment tu sais pour la mise à jour ?
Je n'ai rien vu de particulier
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Re: Re : Suite a votre demande
Le décodeur s est arrêté..et une fois rallumer j ai du reprogramme celui-ci et cela m indiquait qu il effectuait une mise à jour du logiciel. ... mais je suis très loin d être un expert... apres je constate que ça ne fonctionne toujours pas.
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Re: Re : Suite a votre demande
bonsoir, j'ai exactement ce même problème depuis plusieurs jours, que ce soit avec les vidéos stockées sur le DD du PC ou sur une clé usb quand j'utilise le média center du décodeur TV parfois les vidéos se figent de même si je fais une avance ou retour rapide impossible de relancer la lecture, j'entends le son mais l'image reste fixe, j'utilise SERVIIO comme média serveur ou UMS.
dans l'attente d'une mise à jour qui corrigera ce problème que beaucoup de monde rencontre
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Pouvez vous nous communiquer le délai de résolution du problème....?
Merci également de préciser le geste commercial qui sera consenti en dédommagement de ce désagrément qui dure depuis bientôt un mois ...
.
cordialement
.
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Si vous avez le mode sombre sur la tv orange c est qu il y a eu une mise a jour du decodeur....mais dommage notre problème n est pas réglé
J ai l impression que l on se moque un peu de nous....et les web conseillers tous en vacances ?
Cordialement
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Re: Re : Suite a votre demande
Je confirme : mode sombre depuis hier mais toujours le soucis.
Les web conseillers ne peuvent pas grand chose malheureusement.
C'est du côté des "développeurs" le souci (je met entre guillemet car corriger des bugs pour en régénérer un de côté, il manque clairement des UAT dans leur process)
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Re: Re : Suite a votre demande
bonsoir, j'ai la mise à jour depuis une quinzaine de jours et le problème du décodeur est toujours présent, on va patienter ...
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour...ça devient très long... pourriez vous nous communiquer un délai de résolution... on est dans une période de confinement où pouvoir profiter des différents usages médias est " important". Merci de votre retour et donnez nous des bonnes nouvelles ..svp.