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Interrogez la communautéBug media center ? Avance rapide / pause HS
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
Idem pour moi , aucune possibilité , d avance rapide sur aucuns formats de media .Pour info, sur ces mêmes médias, mais depuis une Freebox ,ces fonctions ; retour avance rapide, fonctionnent parfaitement .
Cette remarque ,juste pour indiquer, que cela ne vient pas de l'encodage des médias
configuration :
LiveboxV5 fibre V3.3.14
Décodeur TV / UHD V ?
Bonne journée
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour à tous,
Nos équipes dédiées sont mobilisées autour du sujet.
En attente du déploiement de la mise à jour contenant le correctif, je vous invite à privilégier les contenus en AVI plutôt qu’en MKV.
Nous reviendrons vers vous, sur ce fil, dès lors que nous serons en possession d’informations complémentaires.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suite a votre demande
" je vous invite à privilégier les contenus en MKV plutôt qu’en AVI."
Je suis consterné par cette réponse : j'ai indiqué dès le départ que le souci est constaté en AVI et aussi en MKV (d'ailleurs j'encode mes videos à 100% en MKV).
Donc ce conseil est relativement inutile.
Cela concerne TOUS les médias quel qu’ils soient. Si vos services ne travaillent que sur les AVI, cela ne sert à rien.
Deja que mettre un mois à corriger un défaut qui a été provoqué par vos services c'est un peu moyen en terme de servie client et je sais que vous n'êtes que web conseiller mais la on frise quand même le ridicule dans la gestion de ce souci et des conseils prodigués.
Bonne journée
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour
" je sais que vous n'êtes que web conseiller " J'espère que ce n'est pas péjoratif...?: Je ne suis pas satisfait non plus de ce service qui ne fonctionne pas... mais la personne répond ce qu'on lui dit de répondre... Un peu de bienveillance .. Perso je souhaite être averti de l'évolution... Il y a des choses plus graves et même si je suis impatient que cela re fonctionne..
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Re: Re : Suite a votre demande
Privilégier les contenus mkv plutôt que avi .!!!!!...incroyable conclusion après plus d un mois de non fonctionnement surtout qu il a été dit et redit que le problème était constaté avec TOUS les supports vidéos...
De grâce Orange un peu sérieux....
Par contre toujours silence radio sur le geste commercial qui pourrait être consenti.....il fut un temps chez Orange on parlait d expérience client ......de satisfaction client .....
Cordialement
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Re: Re : Suite a votre demande
Oui je ne disais pas cela de façon péjorative, j'entendais par la qu'elle n'est que le messager des personnes qui travaillent derrière à la résolution et qu'elle ne peut effectivement que transmettre ce qu'on lui dit (sous entendu qu'elle ne travaille pas elle même à la résolution)
Je sais qu'elle n'est pas responsable, avec le recul la formulation était probablement malheureuse (j’étais un peu en consterné en lisant ce message)
Oui cela ne m’empêche pas de vivre et y'a des choses plus grave
Néanmoins le conseil est quand même hallucinant et vu le prix qu'Orange facture on est en droit d'attendre autre chose que aucun délai de résolution et un conseil déplacé qui montre qu'on parle à moitié dans le vide.
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonjour à tous,
Je vous présente mes sincères excuses suite à mon dernier message.
En effet, j'ai mal interprété le retour de nos équipes.
Nous ne reproduisons pas les difficultés de lecture en AVI sur certains de nos décodeurs
Nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite a votre demande
Bonsoir
Ola les discutions sont ..."animées" chez Orange
je suis nouveau dans cette communauté , j ai reçut et installé le matériel avant hier .Mon propos n'est pas de fustiger les développeurs mais de leur faire remonter mon soucis ,( qui semble général) , pour qu'ils corrigent ce "bug" lors de la prochaine release .
Le soucis est présent en .avi en .mkv et en .mp4
Décodeur :
Version Logicielle V01.66.42
Version Loader V01.11.40
Dernière mise à jour : 30/11/2020
Pour infos il y a un site "orange" ou l'on peut voir la liste des bugs référencés et leur état d'avancement ?
Bonne soirée .
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Re: Re : Suite a votre demande
bonjour
Avez vous une date de résolution , concernant la correction de ce Bug ?
Cordialement
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Re: Re : Suite a votre demande
Update perso le 06/03....
J 'ai connecté mon disque dur sur le port USB 2.0 du décodeur TV HD .
Avance /retour/pause fonctionnent correctement
Lecture des formats .mkv et .avi ok (alors que certains médias en .mkv me remontent le message "lecture impossible" avec le même disque connecté sur USB de la livebox5)
soucis: Pas accès au disque en réseau . Peu pratique pour les updates ...