Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Renkol
contributeur occasionnel
2 893  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour ,

Pour info la freebox delta a un problème sur le DTS (illisibles avec la delta) depuis plus de 2 ans qui n'est toujours pas résolu...

Personne n'est parfait  

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 807  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

toujours pas d'avancée sur ce sujet... ça dysfonctionne toujours..

 

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 801  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour à tous, j'ai eu une nouvelle mise à jour il y a 2 jours mais rien n'a évolué en ce qui concerne notre problème, je ne sais pas ce qui a changé...

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 774  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Suite à mon msg précédent, Orange plutôt que de nous proposer des applications (payantes): anglais, méditation, musique etc ... ainsi que des mises à jour peu importantes : mode clair ou sombre etc ... vos techniciens devraient se concentrer sur les bugs du système, celui dont nous parlons ici dure depuis longtemps trop longtemps

Renkol
contributeur occasionnel
2 729  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour a tous

Suite à mon dernier appel au support et diverses actions infructueuses, Orange a de nouveau changer le décodeur HD et maintenant tout va bien !! 😁

Avance /retour fonctionnent

Reprise au dernier arrêt

 

 

Reste un autre pb :

Fichiers mkv avec audio DTS 6 canaux, 48kHz, 24 bits, 768kb/s en l'occurrence... 

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 685  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

J ai plusieurs fois arrêté  et redémarré la box et le décodeur.... depuis...le WiFi  dysfonctionne.. la tv d orange  met 10 mn avant  de s allumer   et aussi  bien la rubrique  " replay  " que  " applications " ne marche  plus....message  d erreur "  le service " replay  "  demandé  est momentanément indisponible  code erreur  PO1 "  suis " ravi " !😏🙄

Yoda49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 650  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

J'ai ouvert ce post le 31/01 denier

On est le 24/05 et je n'ai toujours pas des solution, mon décodeur plante tjs en avance ou retour rapide.

 

Par contre mes factures elles ne bougent pas ......

 

Je pense avoir fait preuve de patience, je n'ai rien dit ni rien demandé mais j'ai fâcheuse impression d'avoir été oublié et que chez Orange tout le monde s'en tape (et ne me répondez pas le message habituel "on bosse dessus, on vous prévient quand on a une solution"). Maintenant je veux du concret.

 

Merci donc à un conseiller de me proposer

- soit une solution à mon problème (genre résoudre le bug ou changer le décodeur TV puisque cela a l'air de fonctionner pour certains)

- soit un geste commercial avec une remise sur mon abonnement car je ne vois pas pourquoi je continuerais à payer plein mots pour un service qui ne marche pas à 100%)

 

Merci d'avance

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 628  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

bonjour,

vous avez raison Yoda49 il va falloir que Orange réagisse, ce silence est un manque de respect (et de politesse) envers ses clients, perso j'ai tout essayé: une vidéo sur clé usb connectée au décodeur bug aussi, redémarrage, réinitialisation, changement de format de la vidéo etc ... rien n'y fait ! 

qu'on nous dise clairement si le problème peut ou pas être résolu ! cela fait 5 mois que vous nous dites travailler dessus je fini par avoir un doute sur la compétence de vos techniciens ...

la solution est peut être le changement de décodeur (sans frais supplémentaires bien sûr) ou doit on en faire part à une association de défense du consommateur voire à la DGCCRF !

@+

 

bp33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 600  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

Parfaitement d accord avec vous .....

Des demain j en mets une nouvelle couche au 3900 en demandant à parler à un responsable...

Cordialemenf

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 556  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour Yoda49,


Suite à une mise à jour de votre décodeur, je viens d'effectuer une réinitialisation de celui-ci à distance.

Pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre matériel et suivre les indications sur votre télévision ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752238 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne