- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug media center ? Avance rapide / pause HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour ,
Pour info la freebox delta a un problème sur le DTS (illisibles avec la delta) depuis plus de 2 ans qui n'est toujours pas résolu...
Personne n'est parfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
toujours pas d'avancée sur ce sujet... ça dysfonctionne toujours..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour à tous, j'ai eu une nouvelle mise à jour il y a 2 jours mais rien n'a évolué en ce qui concerne notre problème, je ne sais pas ce qui a changé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Suite à mon msg précédent, Orange plutôt que de nous proposer des applications (payantes): anglais, méditation, musique etc ... ainsi que des mises à jour peu importantes : mode clair ou sombre etc ... vos techniciens devraient se concentrer sur les bugs du système, celui dont nous parlons ici dure depuis longtemps trop longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour a tous
Suite à mon dernier appel au support et diverses actions infructueuses, Orange a de nouveau changer le décodeur HD et maintenant tout va bien !! 😁
Avance /retour fonctionnent
Reprise au dernier arrêt
Reste un autre pb :
Fichiers mkv avec audio DTS 6 canaux, 48kHz, 24 bits, 768kb/s en l'occurrence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
J ai plusieurs fois arrêté et redémarré la box et le décodeur.... depuis...le WiFi dysfonctionne.. la tv d orange met 10 mn avant de s allumer et aussi bien la rubrique " replay " que " applications " ne marche plus....message d erreur " le service " replay " demandé est momentanément indisponible code erreur PO1 " suis " ravi " !😏🙄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
J'ai ouvert ce post le 31/01 denier
On est le 24/05 et je n'ai toujours pas des solution, mon décodeur plante tjs en avance ou retour rapide.
Par contre mes factures elles ne bougent pas ......
Je pense avoir fait preuve de patience, je n'ai rien dit ni rien demandé mais j'ai fâcheuse impression d'avoir été oublié et que chez Orange tout le monde s'en tape (et ne me répondez pas le message habituel "on bosse dessus, on vous prévient quand on a une solution"). Maintenant je veux du concret.
Merci donc à un conseiller de me proposer
- soit une solution à mon problème (genre résoudre le bug ou changer le décodeur TV puisque cela a l'air de fonctionner pour certains)
- soit un geste commercial avec une remise sur mon abonnement car je ne vois pas pourquoi je continuerais à payer plein mots pour un service qui ne marche pas à 100%)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
bonjour,
vous avez raison Yoda49 il va falloir que Orange réagisse, ce silence est un manque de respect (et de politesse) envers ses clients, perso j'ai tout essayé: une vidéo sur clé usb connectée au décodeur bug aussi, redémarrage, réinitialisation, changement de format de la vidéo etc ... rien n'y fait !
qu'on nous dise clairement si le problème peut ou pas être résolu ! cela fait 5 mois que vous nous dites travailler dessus je fini par avoir un doute sur la compétence de vos techniciens ...
la solution est peut être le changement de décodeur (sans frais supplémentaires bien sûr) ou doit on en faire part à une association de défense du consommateur voire à la DGCCRF !
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
Parfaitement d accord avec vous .....
Des demain j en mets une nouvelle couche au 3900 en demandant à parler à un responsable...
Cordialemenf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour Yoda49,
Suite à une mise à jour de votre décodeur, je viens d'effectuer une réinitialisation de celui-ci à distance.
Pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre matériel et suivre les indications sur votre télévision ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !