Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

bp33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour 

Je partage pleinement ce qui vient d être dit par Yoda49

Merci également de me contacter pour un geste commercial.ou une nouvelle box

Le sketch n a que trop duré 

Cordialement 

 

 

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

bonsoir @Yves_L

je pense qu'il va falloir prendre une décision rapidement maintenant, Yoda49 a raison toujours les mêmes réponses depuis 5 mois, comme je l'ai dit dans un msg précédent dite nous clairement s'il y a une solution ou pas !! vous le savez certainement ... alors qu'attendez vous pour réagir ! ça ne sert à rien de nous faire patienter, la colère monte, on souhaite tous utiliser notre matériel pleinement et on paie tous nos factures chaque mois alors Orange prenez une décision, je suis ok pour le changement du décodeur (sans frais supplémentaires bien sûr) ou une baisse de la facture jusqu'à ce que le problème soit résolu.

bonne soirée

Renkol
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

 

Voici les infos de mon decodeur (qui n'a plus de pb) 

 

Modèle SAGEM WHD94

Version matériel SG_204

 

Logiciel 01.68.80

Loader 91.11.40

 

Derniere màj 23/02/2021 - 17:10:59

 

Message au support Orange qui pourrait lire ce post : svp, surtout ne touchez à rien, ça fonctionne !!! Merci  

 

Renkol
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Ooops

Loader 01.11.40

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

@Renkol 

bonsoir, avez-vous un disque dur intégré au décodeur UHD ou est ce une option ?

Paco44
contributeur
975  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour

Non le disque dur "externe" est en option, donc la fonction enregistrement aussi ! et avec des frais supplémentaires bien sur !!. et fonction de votre type de contrat ! (installation, location, ...)

Sur la livebox 4, l'enregistreur était "intégré" et sans surcouts!.

Merci orange !

p.s : n'hésitez pas à contacter le 3900 pour les "frais supplémentaires"

Renkol
contributeur occasionnel
947  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

L'enregistrement est sur le cloud, pas de disque externe.

Gratuit pour les abonnés open.

Pas de cout récurrent.

Comme tout est sur le cloud, les enregistrements sont dispo depuis tous les appareils /écrans du compte. 

Évidemment, en cas de coupure internet les enregistrements ne sont pas disponibles.

 

"

Jusqu'à 300h d’enregistrement avec l’Enregistreur TV Multi-écrans et la possibilité de faire deux enregistrements en simultané, tout en regardant son direct.

"

Et aussi 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

@Renkol , @Paco44 

merci pour ces infos, je pense que cela va intéresser beaucoup de personnes

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Perso... ça  ne change  rien  au problème  d'avance  rapide  et de blocage  sur  le " media " et non  pas l enregistreur....et donc toujours  dans l attente  d une résolution  du bug qui dure depuis  des mois...🙄🤔

pips70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Comme,j'ai pas envie de lâcher pour ce service que nous payons toutes et tous et qui ne fonctionnent .... toujours pas !! J'espère avoir une réponse différente  de que " vous êtes désolé et que nous reviendrons vers vous très rapidement " (la notion du temps n'est pas pour tout le monde pareil... ) Je demande une résolution globale... et pas du cas par cas... Merci de votre retour qui je l'espère sera différent ( et dans le bon sens... ) de vos réponses précédentes ( bien sur ce n'est absolument par diriger contre les personnes qui sont en "premières lignes ". Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658217 membres inscrits 🧡

1117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne