Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug media center ? Avance rapide / pause HS

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
254  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

Bonjour,

Personnellement le problème a été règlé lorsque Orange a fait une mise à jour mais j'ai le décodeur TV 4, c'est possible que le tien ne soit pas a jour.

Essaie de contacter ou de te faire rappeler par Orange assistance pour faire un test à moins que quelqu'un te donne une solution sur ce forum.

Bonne journée

ReDonDance
contributeur occasionnel
216  

Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS

@vmaxdid  a écrit :

Bonjour,

Personnellement le problème a été règlé lorsque Orange a fait une mise à jour mais j'ai le décodeur TV 4, c'est possible que le tien ne soit pas a jour.

Essaie de contacter ou de te faire rappeler par Orange assistance pour faire un test à moins que quelqu'un te donne une solution sur ce forum.

Bonne journée

Merci pour le retour.

Après vérification, il semble bien que je dispose de la dernière version logicielle (Décodeur TV UHD (accueil horizontal) : vérifier la version logicielle de votre décodeur - Assistance...)

Quelqu'un du forum aurait-il connaissance d'une page indiquant les différentes versions logicielles successives pour les différents types de décodeurs, et leurs dates de déploiement respectives? 

Ceci dit, mon problème est toujours présent. Suis-je donc le seul à toujours avoir ce problème avec le décodeur TV UHD petit format?

Des conseils d'optimisation des échanges fichiers entre un NAS QNAP et le décodeur Orange? des formats de fichiers vidéo préférables à d'autres?

Merci pour vos lumières et REX! )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673138 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne