- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug media center ? Avance rapide / pause HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Non c'est toujours pareil. Pas de communication pas d'infos. Le désert. Ce bug devrait être corrigé normalement une fois que tout le monde sera vacciné .... Désolé pour sarcasme mais la prise en charge de ce bug par Orange est un scandale.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
idem pour moi .Peut être ce correctif est implémenté avec la nouvelle version de l 'interface TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
Effectivement nouvelle version logicielle du decodeur 02 68 48 ....mais le bug est toujours la ...il s accroche !!!!
Je me demande jusqu a quand Orange va nous prendre pour des imbéciles....
Et si cette situation était voulue ....pour nous obliger a consommer de la Vod ,du Netflix ou autre fournisseur de médias.....???????????
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Pas faut .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour à tous,
Les dernières mises à jour n'ont pas permis de résoudre le dysfonctionnement.
Nos équipes dédiées travaillent toujours à un correctif afin d'y remédier.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
Plus de 4 mois pour trouver un correctif ...c est une blague !!!!
Maintenant est on sur de vouloir corriger ce bug ?
Si Orange veut bien corriger le bug qu il s en donne les moyens ....et la SSII qui développe fera le nécessaire...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonsoir
Je pense plutôt que la "priorité" affectée à ce "Bug" est très très basse....La majeure partie des clients Orange ne doivent pas utiliser le "Media Center".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
idem...
chat en cours avec un conseiller qui tente de réinitialiser le decodeur.
Pour l'instant c'est pire que mieux : decodeur inopérant, gelé sur image d'un film que je testais, maintenant plus possible de faire pause non plus.
tiens... le tchat a gelé...???
ah oui, le conseiller a réinitialisé la livebox sans prévenir, pratique pour mettre fin au tchat l'air de rien... :/
allez nouvel appel au 3900... heureusement que c'est gratuit...
LE 3900 dit que le pb est connu pas de date de résolution a ce jour.
Pas de communication large car pb ne touche pas tout le monde..
Chaque utilisateur doit appeler le 3900 pour éventuelle action correctrice.
Orange offre 30€ sur la prochaine facture en dédommagement.
bonne attente a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour, merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Merci pour l'information, on va donc continuer de mettre la pression sur le 3900, il finiront peut être par régler ce problème, qui doit être à la porté de n'importe quel ingénieur d'une SS2I, encore faut il que Orange souhaite réellement fixer ce bug ! Ils sont vraiment à la ramasse coté technologie numérique, toujours derniers, derrière leurs concurrents, on verra à terme les clients qui les quitteront.