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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
Je partage pleinement ce qui vient d être dit par Yoda49
Merci également de me contacter pour un geste commercial.ou une nouvelle box
Le sketch n a que trop duré
Cordialement
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
bonsoir @Yves_L
je pense qu'il va falloir prendre une décision rapidement maintenant, Yoda49 a raison toujours les mêmes réponses depuis 5 mois, comme je l'ai dit dans un msg précédent dite nous clairement s'il y a une solution ou pas !! vous le savez certainement ... alors qu'attendez vous pour réagir ! ça ne sert à rien de nous faire patienter, la colère monte, on souhaite tous utiliser notre matériel pleinement et on paie tous nos factures chaque mois alors Orange prenez une décision, je suis ok pour le changement du décodeur (sans frais supplémentaires bien sûr) ou une baisse de la facture jusqu'à ce que le problème soit résolu.
bonne soirée
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
Voici les infos de mon decodeur (qui n'a plus de pb)
Modèle SAGEM WHD94
Version matériel SG_204
Logiciel 01.68.80
Loader 91.11.40
Derniere màj 23/02/2021 - 17:10:59
Message au support Orange qui pourrait lire ce post : svp, surtout ne touchez à rien, ça fonctionne !!! Merci
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Ooops
Loader 01.11.40
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
bonsoir, avez-vous un disque dur intégré au décodeur UHD ou est ce une option ?
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Bonjour
Non le disque dur "externe" est en option, donc la fonction enregistrement aussi ! et avec des frais supplémentaires bien sur !!. et fonction de votre type de contrat ! (installation, location, ...)
Sur la livebox 4, l'enregistreur était "intégré" et sans surcouts!.
Merci orange !
p.s : n'hésitez pas à contacter le 3900 pour les "frais supplémentaires"
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
L'enregistrement est sur le cloud, pas de disque externe.
Gratuit pour les abonnés open.
Pas de cout récurrent.
Comme tout est sur le cloud, les enregistrements sont dispo depuis tous les appareils /écrans du compte.
Évidemment, en cas de coupure internet les enregistrements ne sont pas disponibles.
"
Jusqu'à 300h d’enregistrement avec l’Enregistreur TV Multi-écrans et la possibilité de faire deux enregistrements en simultané, tout en regardant son direct.
"
Et aussi
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Perso... ça ne change rien au problème d'avance rapide et de blocage sur le " media " et non pas l enregistreur....et donc toujours dans l attente d une résolution du bug qui dure depuis des mois...🙄🤔
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Re: Bug media center ? Avance rapide / pause HS
Comme,j'ai pas envie de lâcher pour ce service que nous payons toutes et tous et qui ne fonctionnent .... toujours pas !! J'espère avoir une réponse différente de que " vous êtes désolé et que nous reviendrons vers vous très rapidement " (la notion du temps n'est pas pour tout le monde pareil... ) Je demande une résolution globale... et pas du cas par cas... Merci de votre retour qui je l'espère sera différent ( et dans le bon sens... ) de vos réponses précédentes ( bien sur ce n'est absolument par diriger contre les personnes qui sont en "premières lignes ". Cdlt.