Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bugg première installation décodeur TV UHD 90 Slim

LouisSak
contributeur
1 054  

Bugg première installation décodeur TV UHD 90 Slim

Bonjour,

J'ai un bugg avec mon décodeur TV Orange UHD 90 Slim, je m'explique :

Je suis abonné Orange depuis 2 mois environ mais j'avais installé seulement la Livebox et laisser de côté le décodeur, aujourd'hui j'ai voulu installer mon décodeur TV.
J'ai suivi toute les étapes du guide fourni avec ce décodeur, premier problème cela restait sur "boot", l'écran de la télé restait gris/noir apres le logo Orange du boot, j'ai résolu ce problème en debrachant 5min la livebox et le décodeur, puis en les rebranchant, le message "init" s'est alors affiché mais alors c'est resté bloqué sur ce message, j'ai alors débranché le cable ethernet puis débranché l'alimentation, je les ai rebranchés ensuite, et la j'ai eu le message "boot" puis le message "init" puis maintenant le décodeur reste bloqué sur "--:--" et rien ne se passe, toujours écran gris/noir...

Je ne suis pas sur un vrai écran TV mais sur un écran d'ordinateur, 21.5", branché en HDMI au décodeur Orange.
Je suis en abonnement fibre 100Mo/s.

Merci d'avance de l'aide apportée.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re : Bugg première installation décodeur TV UHD 90 Slim

salut @LouisSak

l'affichage indique que le décodeur ne voit pas la connexion avec la box

tu es en câble ethernet direct ou en plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LouisSak
contributeur
1 031  

Je suis en cable ethernet direct avec la box @fredolerouge

LouisSak
contributeur
1 023  

Oula alors j'ai ressayé de débrancher/rebrancher les deux box, tv et internet, ca m'a affiché l'heure, puis mis à jour le décodeur et maintenant j'ai un "Er07".... ca n'en finit plus... aha

J'en ai besoin pour le match de ce soir ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750338 membres inscrits 🧡

1593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne