- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bugs à corriger sur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBugs à corriger sur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bugs à corriger sur TV UHD
Bonjour,
Ces 2 bugs sont présents depuis un certain temps sur la TV d'Orange et j'aimerais qu'ils soient corrigés :
- Les sous-titres ne sont plus affichés sur les chaines quand le sous-titrage est activé par défaut dans les paramétrages du décodeur.
- Dans la grille des programmes, la navigation se bloque sur les horaires nocturnes quand on veut passer aux programmes du lendemain. A noter qu'il est possible d'avancer en changeant de ligne de chaine plusieurs fois, mais c'est très compliqué d'y arriver.
PS : je possède un décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à corriger sur TV UHD
salut @Thoms92
nous autres clients ne pourrons rien faire
adresses toi au lab'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bugs à corriger sur TV UHD
Bonjour @Thoms92,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bugs à corriger sur TV UHD
Bonjour @Thoms92
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande d'aide concernant la TV d'Orange.
Peut-être avez-vous trouvé une solution ?
Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.
En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à corriger sur TV UHD
@fredolerouge Merci pour cette réponse pertinente
Mon post ne s'adresse pas à vous mais aux conseillers clientèles Orange, dont j'espère qu'ils ont la possibilité de remonter les bugs.
Si la procédure à suivre est de contacter le Lab, ils sauront me le dire. Mais je ne suis pas sûr que cette possibilité existe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à corriger sur TV UHD
pas bonjour non plus @Thoms92
je te rappelle simplement que ici, sur la communauté orange, tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi, même si des webconseillers interviennent
et ma réponse n'en reste pas moins pertinente, les remontées se font sur le lab'orange, le site est dédié à ça
si tu veux t'adresser à orange, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à corriger sur TV UHD
Bonjour @Thoms92,
Je vous remercie pour vos coordonnées
Sur votre première demande, si je comprends bien, lorsque vous activez dans les paramètres du décodeur TV Orange l'affichage des sous-titres (en "français" ou en "Sourds et malentendants") vous n'avez pas l'affichage du sous-titre ?
Est-ce sur l'ensemble des contenus ? De chaîne différente ?
Pourriez-vous nous en lister quelques-uns ?
Concernant votre deuxième demande, je suis désolé, je ne visualise pas à quel endroit vous constatez "ce blocage" de navigation pour passer au programme du lendemain, pourriez-vous nous transmettre une vidéo ou photo étape par étape afin que je comprenne au mieux ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à corriger sur TV UHD
Bonjour @Valentin__B Désolé mais je n'ai pas été très disponible ces derniers jours.
Concernant, mon problème sur les sous-titres, bonne nouvelle, je l'ai résolu en réinitialisant mon décodeur TV UHD. Le problème concernait bien toutes les chaines.
Pour le 2e problème de navigation dans le guide des programmes, je vais vous le décrire un peu plus dans un post à suivre.
Sinon, confirmez vous qu'il est possible de contacter le Lab d'Orange pour la remontée d'anomalies ?
Merci
PS : à quoi sert la coche 'M'avertir par courriel en cas de réponse' si aucun mail n'est jamais envoyé ? ou alors à une adresse inconnue ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à corriger sur TV UHD
Bonjour @Thoms92,
😊Super !
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé vos sous-titrages, et nous restons, bien entendu, à votre disposition pour votre seconde requête.
Le Lab est une communauté des testeurs contribuant à l'innovation d'Orange et, n'a donc, pas pour vocation de recenser les anomalies. Cela est du ressort de votre service client (3900, chat, ici même, messenger, Instagram, X).
Parce que votre avis est important et que chacun peut contribuer à l'innovation, n'hésitez pas à rejoindre la Communauté des testeurs du Lab.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bugs à corriger sur TV UHD
@Valentin__B Concernant le problème de navigation dans la grille TV, c'est extrêmement simple :
- Allez dans 'Programme TV'
- Puis l'onglet 'Grille TV'
- Choisissez n'importe quelle date, par exemple 'Aujourd'hui'
- Choisissez n'importe quelle ligne de chaine, par exemple TF1
- Naviguez dans les horaires avec la flèche droite de votre télécommande jusqu'à atteindre un programme après minuit
- Bug : vous finissez par être bloqué sur un programme, sans pouvoir avancer