Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bugs à corriger sur TV UHD

Thoms92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Bugs à corriger sur TV UHD

Bonjour,

Ces 2 bugs sont présents depuis un certain temps sur la TV d'Orange et j'aimerais qu'ils soient corrigés :

  1. Les sous-titres ne sont plus affichés sur les chaines quand le sous-titrage est activé par défaut dans les paramétrages du décodeur.
  2. Dans la grille des programmes, la navigation se bloque sur les horaires nocturnes quand on veut passer aux programmes du lendemain. A noter qu'il est possible d'avancer en changeant de ligne de chaine plusieurs fois, mais c'est très compliqué d'y arriver.

PS : je possède un décodeur TV UHD

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Bugs à corriger sur TV UHD

salut @Thoms92 

 

nous autres clients ne pourrons rien faire

 

adresses toi au lab'orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Bugs à corriger sur TV UHD

Bonjour @Thoms92,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re : Bugs à corriger sur TV UHD

Bonjour @Thoms92 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande d'aide concernant la TV d'Orange.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thoms92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: Bugs à corriger sur TV UHD

@fredolerouge  Merci pour cette réponse pertinente 

Mon post ne s'adresse pas à vous mais aux conseillers clientèles Orange, dont j'espère qu'ils ont la possibilité de remonter les bugs.

Si la procédure à suivre est de contacter le Lab, ils sauront me le dire. Mais je ne suis pas sûr que cette possibilité existe.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Bugs à corriger sur TV UHD

pas bonjour non plus @Thoms92 

 

@Nathalye  @Kévin_L 

 

je te rappelle simplement que ici, sur la communauté orange, tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi, même si des webconseillers interviennent

 

et ma réponse n'en reste pas moins pertinente, les remontées se font sur le lab'orange, le site est dédié à ça

 

si tu veux t'adresser à orange, 3900

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Bugs à corriger sur TV UHD

Bonjour @Thoms92,

Je vous remercie pour vos coordonnées

Sur votre première demande, si je comprends bien, lorsque vous activez dans les paramètres du décodeur TV Orange l'affichage des sous-titres (en "français" ou en "Sourds et malentendants") vous n'avez pas l'affichage du sous-titre ?

Est-ce sur l'ensemble des contenus ? De chaîne différente ?
Pourriez-vous nous en lister quelques-uns ?

Concernant votre deuxième demande, je suis désolé, je ne visualise pas à quel endroit vous constatez "ce blocage" de navigation pour passer au programme du lendemain, pourriez-vous nous transmettre une vidéo ou photo étape par étape afin que je comprenne au mieux ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thoms92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
217  

Re: Bugs à corriger sur TV UHD

Bonjour @Valentin__B  Désolé mais je n'ai pas été très disponible ces derniers jours.

 

Concernant, mon problème sur les sous-titres, bonne nouvelle,  je l'ai résolu en réinitialisant mon décodeur TV UHD. Le problème concernait bien toutes les chaines.

Pour le 2e problème de navigation dans le guide des programmes, je vais vous le décrire un peu plus dans un post à suivre.

Sinon, confirmez vous qu'il est possible de contacter le Lab d'Orange pour la remontée d'anomalies ?

 

Merci

PS : à quoi sert la coche 'M'avertir par courriel en cas de réponse' si aucun mail n'est jamais envoyé ? ou alors à une adresse inconnue ?

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Bugs à corriger sur TV UHD

Bonjour @Thoms92,

😊Super !
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé vos sous-titrages, et nous restons, bien entendu, à votre disposition pour votre seconde requête.

Le Lab
est une communauté des testeurs contribuant à l'innovation d'Orange et, n'a donc, pas pour vocation de recenser les anomalies. Cela est du ressort de votre service client (3900, chat, ici même, messenger, Instagram, X).
Parce que votre avis est important et que chacun peut contribuer à l'innovation, n'hésitez pas à rejoindre la Communauté des testeurs du Lab.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thoms92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
184  

Re: Bugs à corriger sur TV UHD

@Valentin__B Concernant le problème de navigation dans la grille TV, c'est extrêmement simple :

  1. Allez dans 'Programme TV'
  2. Puis l'onglet 'Grille TV'
  3. Choisissez n'importe quelle date, par exemple 'Aujourd'hui'
  4. Choisissez n'importe quelle ligne de chaine, par exemple TF1
  5. Naviguez dans les horaires avec la flèche droite de votre télécommande jusqu'à atteindre un programme après minuit 
  6. Bug : vous finissez par être bloqué sur un programme, sans pouvoir avancer 

freecompress 2024 11 06 16 01 36 000 - YouTube

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777179 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne