Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bugs en tout genre à répétitions

eloise31
helper confirmé
helper confirmé
418  

Bugs en tout genre à répétitions

Bonjour,

C'est pénible...

La télécommande qui merdoie sans arrêt : changement de piles qui ne résoud rien, une galère pas possible à appareiller. L'appli TV qui ne propose pas toujours la télécommande donc quand ça déconne, impossible de changer de chaîne ou de faire quoi que ce soit.

Le contrôle du direct qui bug sans cesse, donc perte régulièrement de l'émission en cours de lecture différé.

Le media center avec des blocages réguliers...

Les enregistrements corrompus et les messages du style "France 3 ne fait pas partie des chaînes de votre abonnement".

Des blocages tout cours avec nécessité de tout rédémarrer, pas seulement le boitîer TV car le redémarrage bouche, il faut redémarrer la livebox et après le boîtier TV.

Donc déjà à l'habitude c'est pas le top mais alors là depuis 2 semaines, c'est à se demander s'il n'y a pas eu une montée de version foireuse.

Quelqu'un aurait une idée SVP ?

Eloïse

M'écrire
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re : Bugs en tout genre à répétitions

salut @eloise31

@black-ice @coolbreeze

une info n'apparait pas, comment le décodeur est il relié à la box, câble ethernet ou plugs?

Pour les piles, j'ai encore celles fournies à l'origine, et lors des changements, toujours prendre des piles de marques et chères

Par ailleurs, les codes parrainage n'ont rien à faire en dehors de la partie parrainage

merci de respecter les règles et d'éditer ton message et de supprimer ton racolage fibre (signalé à la modération)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eloise31
helper confirmé
helper confirmé
342  

Bonjour,

Racolage ?!

C'est dans ma signature depuis un bail, pas la peine de m'agresser. Je vais aller relire les règles voir ce qui a changé depuis ma dernière connexion et j'enleverai en fonction.

On se croirait à l'école "c'est pas bien, je vais le dire à la maîtresse", on peut dire les choses de manière plus cordiales au lieu d'accuser les gens de mauvaises intentions qu'ils n'ont pas, non ?

Je suis reliée en ethernet.

Je mets des piles de marque non rechargeable, celles que j'ai changé n'étaient jamais à plat mais j'ai préfére en mettre des pleines vu les soucis.

Cordialement

M'écrire
eloise31
helper confirmé
helper confirmé
339  

voilà c'est retiré de la signature, me le dire gentillement avec le lien vers la règle ça aurait été plus aimable et ça aurait eu le même résultat...

M'écrire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759430 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne