- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : nouvelle interface ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCANAL PLUS A LA REMANDE par ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CANAL PLUS A LA REMANDE par ORANGE
Bonjour
Ca bouge du cote de la tele c'est encore loin d'etre parfait ( PROGRAMATION d'ENREGISTREMENT IMPOSSIBLE par exemple et entre autre
Depuis la recente mise a jour cependant je signale qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir acces a CANAL A LA DEMANDE dans l'univers CANAL …..la reception de l'univers CANAL etant lui operationel….sauf a la demande
CANAL consulte me dit que le probleme est chez ORANGE (cette reponse est basique chez CANAL)
Alors a qui la faute ???
Merci
alte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CANAL PLUS A LA REMANDE par ORANGE
Bonjour @alte,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle interface ORANGE
Bonsoir @alte,
Avec la dernière version de nos décodeurs TV Play et décodeurs TV 4 vous pouvez programmer vos enregistrements TV.
- Soit avec remplissage "automatique" (nom du programme, chaine concernée ainsi que l'heure de début et de fin d'enregistrement, le tout saisi automatiquement), cette fonctionnalité est accessible depuis la rubrique "programme TV" du décodeur
- Soit de façon manuelle (via un formulaire) depuis la rubrique "enregistreur TV".
En complément, si vous possédez un smartphone (iOS ou Android), grâce à l’application TV d’Orange, vous pouvez enregistrer ou programmer un enregistrement TV, et cela à distance !
Concernant vos difficultés avec le service "Canal+ à la demande", rencontrez-vous un message d'erreur, un chargement en permanence, un écran noir... ? N'hésitez pas à nous envoyer une photo des difficultés en question.
Afin que je travaille sur le décodeur concerné. Pouvez-vous m'indiquer parmi les deux décodeurs TV que vous détenez, lequel est concerné (décodeur TV Play ou décodeur TV 4) ?
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CANAL PLUS A LA REMANDE par ORANGE
Bonsoir l’univers Canal via Orange est catastrophique ( décodeur tv WHD 94 )