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CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

GNR
contributeur confirmé
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1 143  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

c'est fait.

A suivre

melet39
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1 138  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

bonjour @GNR 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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1 110  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour @GNR ,


Je vous remercie pour ces informations complémentaires communiquées en privé.

Je constate que vous avez deux décodeurs, avez vous le même symptôme ?

Si non, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre décodeur TV UHD concerné ?
Avez-vous testé avec un autre câble HDMI ?

D'autre part vous nous parlez de réinitialisation, avez-vous suivi la procédure "réinitialiser votre décodeur TV UHD" ?

Je reste dans l'attente de votre retour.



Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


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Capcom06
contributeur
1 080  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas.

Depuis plus d'un an, mon payer est en HDMI simple et mon ampli en HDMI arc pour avoir le son sur celui ci.

Depuis quelques jours, l'arc ne fonctionne plus, impossible de basculer dessus.

Après avoir regarder le forum de mon ampli (LG), un  internaute indiqué qu'un appareil peut envoyer des interférences sur le pin du cec. En débranchant le HDMI du player, le cec avec mon ampli refonctionne correctement.

Après reboot du player, le cec fonctionne quelques minutes puis sauté de nouveau, la télé rebascule sur ses hauts parleurs internes.

Yves_L
Webconseiller
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1 049  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour @Capcom06,

 
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, pourriez-vous me fournir la référence exacte de vos matériels (tv et ampli) et avez-vous réinitialisé votre décodeur via le menu de maintenance ?


Je vous souhaite une agréable soirée.

 
Yves



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melet39
#TopMembre
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1 048  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

bonjour @Capcom06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re : problème CEC avec télé et ampli

Bonjour @Capcom06 ,


Je vous remercie de votre retour en privé et suis ravi que tous vos services fonctionnent désormais.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

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GNR
contributeur confirmé
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993  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour,

 

cela fait la même chose avec le second décodeur.

J'ai changé le câble HDMI, de prise HDMI, réinitialisé le décodeur, toujours le même problème.

 

j'ai réglé le problème temporairement en n'utilisant plus la BOX UHD.

J'utilise MyCanal sur mon apple TV.

C'est dommage, mais c'est un tel calvaire en ce qui me concerne avec la BOX que je n'ai pas d'autres choix

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour @GNR ,


Je vous remercie de votre retour et des informations complémentaires apportées.

Je viens de solliciter notre service expertise et suis en attente de leur réponse.

Je reviendrais vers vous dès leur retour.

Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

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GNR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Merci pour votre suivi.

Je viens de m'apercevoir que j'avais le même problème sur le second téléviseur.

Marque Samsung (contre Sony pour la TV principale)

Quand je veux changer de source pour aller sur ma Clé Google Chromecast, impossible.

La TV revient toujours sur le BOX Orange.

Seule solution, enlever le câble HDMI qui relie la BOX.....

 

 

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