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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
c'est fait.
A suivre
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
bonjour @GNR
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour @GNR ,
Je vous remercie pour ces informations complémentaires communiquées en privé.
Je constate que vous avez deux décodeurs, avez vous le même symptôme ?
Si non, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre décodeur TV UHD concerné ?
Avez-vous testé avec un autre câble HDMI ?
D'autre part vous nous parlez de réinitialisation, avez-vous suivi la procédure "réinitialiser votre décodeur TV UHD" ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas.
Depuis plus d'un an, mon payer est en HDMI simple et mon ampli en HDMI arc pour avoir le son sur celui ci.
Depuis quelques jours, l'arc ne fonctionne plus, impossible de basculer dessus.
Après avoir regarder le forum de mon ampli (LG), un internaute indiqué qu'un appareil peut envoyer des interférences sur le pin du cec. En débranchant le HDMI du player, le cec avec mon ampli refonctionne correctement.
Après reboot du player, le cec fonctionne quelques minutes puis sauté de nouveau, la télé rebascule sur ses hauts parleurs internes.
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour @Capcom06,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pourriez-vous me fournir la référence exacte de vos matériels (tv et ampli) et avez-vous réinitialisé votre décodeur via le menu de maintenance ?
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
bonjour @Capcom06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : problème CEC avec télé et ampli
Bonjour @Capcom06 ,
Je vous remercie de votre retour en privé et suis ravi que tous vos services fonctionnent désormais.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez le moindre dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour,
cela fait la même chose avec le second décodeur.
J'ai changé le câble HDMI, de prise HDMI, réinitialisé le décodeur, toujours le même problème.
j'ai réglé le problème temporairement en n'utilisant plus la BOX UHD.
J'utilise MyCanal sur mon apple TV.
C'est dommage, mais c'est un tel calvaire en ce qui me concerne avec la BOX que je n'ai pas d'autres choix
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour @GNR ,
Je vous remercie de votre retour et des informations complémentaires apportées.
Je viens de solliciter notre service expertise et suis en attente de leur réponse.
Je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Merci pour votre suivi.
Je viens de m'apercevoir que j'avais le même problème sur le second téléviseur.
Marque Samsung (contre Sony pour la TV principale)
Quand je veux changer de source pour aller sur ma Clé Google Chromecast, impossible.
La TV revient toujours sur le BOX Orange.
Seule solution, enlever le câble HDMI qui relie la BOX.....