Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Stricker
contributeur
640  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous attendons un correctif. Ou sont les ingénieurs Oranges ? 

J'espère qu'ils prendront en compte ce genre de test dans leur UAT. 

 

D'un point vu légal, il faudrait contacter 60 Millions de consommateurs pour avoir un avis d'experts.

 

 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
610  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour @Stricker,


Soyez assuré que nos équipes d'Expertise travaillent toujours au déploiement du correctif nécessaire.

Cela peut, effectivement, prendre un certain temps et je suis consciente et comprends votre attente.


Nous suivons l'avancée de la situation et vous tiendrons informés, sur ce fil, dès que nous aurons de nouveaux éléments.


A nouveau, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.


Je vous souhaite une agréable semaine.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fnax
contributeur
431  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour, 

Avez-vous des nouvelles ? Très à l'écoute de ses clients Orange... 

Quand pensez-vous pouvoir permettre à vos clients d'utiliser leur système de son performant ? Ca donne tellement envie de débrancher la box TV Orange et de ne faire que du Web en se passant de l'interface Orange... C'est quand même dommage. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Bonjour @Fnax


Afin de vous apporter mon aide pour votre barre de son, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Capcom06
contributeur
393  

Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour

Vous êtes gentil, moi ça me donne surtout envie de passer chez un concurrent.

Je paie volontairement plus cher mon abonnement mensuel (par rapport aux autres fournisseurs) pour avoir un service de qualité, et c'est loin d'être le cas sur ce problème précis qui dure depuis de nombreux mois maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne