- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Cela fait déjà plusieurs semaines que nous attendons un correctif. Ou sont les ingénieurs Oranges ?
J'espère qu'ils prendront en compte ce genre de test dans leur UAT.
D'un point vu légal, il faudrait contacter 60 Millions de consommateurs pour avoir un avis d'experts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour @Stricker,
Soyez assuré que nos équipes d'Expertise travaillent toujours au déploiement du correctif nécessaire.
Cela peut, effectivement, prendre un certain temps et je suis consciente et comprends votre attente.
Nous suivons l'avancée de la situation et vous tiendrons informés, sur ce fil, dès que nous aurons de nouveaux éléments.
A nouveau, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ? Très à l'écoute de ses clients Orange...
Quand pensez-vous pouvoir permettre à vos clients d'utiliser leur système de son performant ? Ca donne tellement envie de débrancher la box TV Orange et de ne faire que du Web en se passant de l'interface Orange... C'est quand même dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Bonjour @Fnax,
Afin de vous apporter mon aide pour votre barre de son, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CEC - BOX UHD nouvelle mise à jour
Vous êtes gentil, moi ça me donne surtout envie de passer chez un concurrent.
Je paie volontairement plus cher mon abonnement mensuel (par rapport aux autres fournisseurs) pour avoir un service de qualité, et c'est loin d'être le cas sur ce problème précis qui dure depuis de nombreux mois maintenant.
- « Précédent
- Suivant »