- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour plus d'enregistreur depuis hier après toutes le manipulations proposées débranchement du secteur, redémarrage, réinitialisation du disque dur etc rien n'y fait toujours ce code E01.Par contre j'ai essaye le formatage une fenetre apparait me disant qu'il est en cours mais apres 1/4 d;,heure la fenêtre est toujours présente pensez vous que le formatage dure plus longtemps que 15 mn? Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bassiste80
essaie de te faire rappeler et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Bonjour @bassiste80
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Ok merci ,je crois que je vais appeler.Clt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @bassiste80
essaie de te faire rappeler et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Bonjour @bassiste80,
Avez-vous obtenu de l'aide pour votre problème d'enregistreur ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Bonjour @bassiste80
Je vous remercie de votre retour.
Je lance la procédure de l'échange et je reviens vers vous pour vous informer des modalités 😊
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Bonjour @bassiste80
Je suis navrée cette référence de décodeur ne peut être délivrée actuellement en point-relais.
Je peux vous proposer un échange en boutique Orange.
Cela est-il possible pour vous où souhaitez-vous patienter ?
Bonne journée Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Bonsoir apparemment la boutique Orange de Cambrai est reouverte.Vous pouvez donc effectuer la livraison dans celle ci.Donnez moi la marche a suivre ,je suppose que dois rapporter l'ancien decodeur.J'attends donc vos instructions .Merci Clt **********
EDIT : @bassiste80 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Bonjour je n'ai plus de nouvelles concernant la livraison de mon décodeur TV4 .
Toutes les conversations ont été supprimées .Pouvez vous me confirmer que le problème est toujours suivi.Merci
Clt B Duchatel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR E01 SUR DECODEUR TV 4
Bonjour @bassiste80
attends à partir de demain un retour du webconseiller,car tu étais son dernier client le 25/08 et n'a pas reposté depuis certainement en repos
Bon dimanche