Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

CODE ERREUR L11-06

SOURISSE
contributeur occasionnel
1 501  

Re: Re : Code erreur l 11 06

Bonjour Michel,

 

Mon RV téléphonique (prévu  entre 8h et 9h,  heures de Guadeloupe) n’as pas eu lieu ils ne m’ont pas appelé.

 

Je me suis donc fait rappeler par le service technique, et un RV avec un technicien est prévu demain entre 8h et 13h.

 

Voilà les dernières nouvelles

 

Cordlt

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 463  

Re: Re : Code erreur l 11 06

Bonjour @SOURISSE,

Je constate que le technicien est intervenu sur votre ligne et a transmis le dossier aux équipes expertes afin de résoudre vos soucis TV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SOURISSE
contributeur occasionnel
6 731  

Re: Re : Code erreur l 11 06

Bonjour,

 

Le problème est résolu, ils ont dû faire intervenir un technicien local d’un niveau supérieur, et avec l’aide de techniciens de la métropole, il a changé quelques choses dans une "armoire" à l’extérieur et cela marche à nouveau. 

 

Il reste quelques chaînes locales indisponibles, mais c’est plus un problème local qui devrais se résoudre très prochainement, mais je suis confiante, car le technicien va suivre cela.

 

Donc en finalité ce code erreur L11-6 correspond bien à un problème de flux, mais une fois que tous les éventuels problèmes matériels ont tous été passés en revue ne reste plus que l’expertise de l’opérateurs, et là je dis qu’ils  y a un gros problème d’organisation chez orange, le système est trop cloisonné.

 

Sans exagérer, j’ai du avoir pres de 30 experts en ligne, la plupart m’ont tous demandé de faire les mêmes manipulations, à mon niveau j’avait l’impression de repartir à zéro à chaque fois, donc de ne pas avancer.

 

Au bout d’un mois, du changement de 3 décodeurs, de 2 livebox, de près de 30 experts en ligne, et du passage de 3 techniciens, la TV fonctionne à nouveau.

 

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 403  

Re: Re : Code erreur l 11 06

Bonsoir @SOURISSE,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 

Je regrette que votre dysfonctionnement ait perduré aussi longtemps et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?


Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris120752
contributeur
1 031  

Re: CODE ERREUR L11-06

Invraisemblable. Moi je n’attendrai pas un mois et ne passerai pas mon plus un diplôme d’ingénieur pour me dépanner. J‘attends un technicien mercredi et croise les doigts. Si je ne suis pas dépannée, je change d’opérateur

Lylasrose
contributeur
712  

Re: CODE ERREUR L11-06

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis ce matin et un technicien vient jeudi. Pouvez-vous me confirmer que le déplacement du technicien n'est pas facturé ?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: CODE ERREUR L11-06

salut @Lylasrose 

 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil, mais on crée son propre fil

 

si les 69 euros sont systématiquement annoncés, tu n'es facturé que si le problème vient effectivement de chez toi

 

si ça vient de chez orange, tu n'es pas facturé

 

alors dis nous quel est justement ton souci ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne