- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CODE ERREUR L11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE ERREUR L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur l 11 06
Bonjour Michel,
Mon RV téléphonique (prévu entre 8h et 9h, heures de Guadeloupe) n’as pas eu lieu ils ne m’ont pas appelé.
Je me suis donc fait rappeler par le service technique, et un RV avec un technicien est prévu demain entre 8h et 13h.
Voilà les dernières nouvelles
Cordlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur l 11 06
Bonjour @SOURISSE,
Je constate que le technicien est intervenu sur votre ligne et a transmis le dossier aux équipes expertes afin de résoudre vos soucis TV.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est résolu, ils ont dû faire intervenir un technicien local d’un niveau supérieur, et avec l’aide de techniciens de la métropole, il a changé quelques choses dans une "armoire" à l’extérieur et cela marche à nouveau.
Il reste quelques chaînes locales indisponibles, mais c’est plus un problème local qui devrais se résoudre très prochainement, mais je suis confiante, car le technicien va suivre cela.
Donc en finalité ce code erreur L11-6 correspond bien à un problème de flux, mais une fois que tous les éventuels problèmes matériels ont tous été passés en revue ne reste plus que l’expertise de l’opérateurs, et là je dis qu’ils y a un gros problème d’organisation chez orange, le système est trop cloisonné.
Sans exagérer, j’ai du avoir pres de 30 experts en ligne, la plupart m’ont tous demandé de faire les mêmes manipulations, à mon niveau j’avait l’impression de repartir à zéro à chaque fois, donc de ne pas avancer.
Au bout d’un mois, du changement de 3 décodeurs, de 2 livebox, de près de 30 experts en ligne, et du passage de 3 techniciens, la TV fonctionne à nouveau.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur l 11 06
Bonsoir @SOURISSE,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je regrette que votre dysfonctionnement ait perduré aussi longtemps et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR L11-06
Invraisemblable. Moi je n’attendrai pas un mois et ne passerai pas mon plus un diplôme d’ingénieur pour me dépanner. J‘attends un technicien mercredi et croise les doigts. Si je ne suis pas dépannée, je change d’opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR L11-06
Bonjour,
J'ai le même souci depuis ce matin et un technicien vient jeudi. Pouvez-vous me confirmer que le déplacement du technicien n'est pas facturé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR L11-06
salut @Lylasrose
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil, mais on crée son propre fil
si les 69 euros sont systématiquement annoncés, tu n'es facturé que si le problème vient effectivement de chez toi
si ça vient de chez orange, tu n'es pas facturé
alors dis nous quel est justement ton souci ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »