- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: CODE ERREUR S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE ERREUR S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 jours mon décodeur me marque le code s19 votre carte tv est illisible. Je n'ai plus mes chaines canal . Après retrait de la carte nettoyage, remise en place de la carte, j'ai eteint le décodeur, l'ai rallumé. Toujours ce message d'erreur. Sur mes chaines canal, on me dit de réactiver mes droits sur la chaine 888 puis 101 pendant 2 heures. Rien ne fonctionne. Après un appel à Canal, le conseiller me réactive mes droits, mais ça ne fonctionne toujours pas sur mon décodeur orange. (2eme décodeur de la maison). Est ce qu'il faut que je change ma carte du décodeur et comment doit-je procéder. Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @talie18
changement de carte possible en boutique sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant le changement de carte que tu peux aussi obtenir en boutique orange,éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @talie18
changement de carte possible en boutique sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant le changement de carte que tu peux aussi obtenir en boutique orange,éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR S19
re @talie18
je vois que tu as cloturé le fil,as tu trouvé une solution et si oui comment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR S19
je croyais que c'était résolu après la réinitialisation du décodeur par un conseiller mais ça été de courte durée. Le conseiller dit qu'il a controlé ma carte à distance et qu'elle fonctionne. Pourtant toujours ce message d'erreur s19 et toujours pas récupérer mes droits canal. Le conseiller me dit que ça peut venir de canal et canal d'orange donc on tourne en rond....J'ai cloturé la discussion par erreur . C'est la premiere fois que je met un message et donc pas encore très douée ....Je vais essayé de voir en boutique ce qu'on me dit....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR S19
bonjour @talie18
re contacte canal+ en leur précisant bien que c'est sur un deuxieme décodeur et leur donner le numéro de la carte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR S19
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et ai contacté la hotline Canal + à 3 reprises (pas très aimables ni utiles); à chaque fois, ils me faisaient faire les mêmes manips en me promettant qu'en restant 1 heure sur le canal 888 ou 101 cela marcherait... A la fin, ils me disent qu'il s'agit d'un problème national avec les anciens décodeurs Orange blancs (2ème décodeur chez moi) et les cartes dont le numéro commence par 33... Mais ils disent "qu'ils travaillent dessus" ! Vraiment rassurant !!! lol
Bref j'envisage de résilier Canal...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR S19
bonjour @bp92
si tu as l'offre multi écran orange,donc forcément un décodeur blanc,canal+ doit t'activer la carte de celui ci,
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR S19
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu au bout de 2 mois de démarche . La semaine dernière, ils m'ont répondu également que c'était un problème national !!! De qui se moque t'on ? Il m'ont quand même offert 50 % de réduction sur mon échéance de juin....Je préfererai que ça marche de nouveau...désolant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE ERREUR S19
bonjour @talie18
as tu recontacté canal+ en leur donnant le numéro de ta carte tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt