- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- CODE P02
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCODE P02
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2019
18h02
1 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CODE P02
Inadmissible de nous indiquer une marche à suivre qui ne fonctionne pas, malgré un abonnement qui n'est pas low-cost. Obligé de contacter le 3900 pour qu'ils fassent en direct les manipulations (remise à zéro LiveBox).
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2019
18h04
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CODE P02
le reset de la livebox a t'il résolu le problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin