Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

COMMENT ENREGISTRER CANAL SAT

alte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 630  

COMMENT ENREGISTRER CANAL SAT

Bonjour

 

Comment programmer un enregistrement de programme TV a partir du guide des programmes CANAL

J'ai un decodeur LIVEBOX play

La grille des programmes CANAL n'offre pas la possibilite ENREGISTREMENT (du moins je n'ai rien trouve)

La possibilite ENREGISTREMENT est active d'apres CANAL

La documentation ORANGE qui traite le probleme est obsolete et ne conrespond en rien a la grille orange

l'assistance ORANGE m'envoie vers CANAL et l'assistance CANAL m'envoie vers ORANGE.........

Bref si une personne peut m'aider je l'en remercie d'avance

Cordialement

alte

********************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
loulipo
contributeur occasionnel
2 620  

Re : COMMENT ENREGISTRER CANAL SAT

Une possibilité (à vrai dire, je n'en connais pas d'autres, mais si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur !) :

"enregistrement manuel"  (choisir "univers Canal Sat" pour retrouver la grille des chaînes Canal Sat (dont les chaînes en exclusivité) et avoir un programme TV sous la main pour programmer les bons horaires...).

 :mansad:

Attention : les programmations récurrentes ne fonctionnent pas (ou plutôt : les enregistrements fonctionnent mais ne sont pas accessibles, pour une lecture ou même pour un effacement !!!).

:mansad:

alte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 605  

Re : COMMENT ENREGISTRER CANAL SAT

Bonjour LOULIPO

Merci de votre interet

Qu'entendez vous par programation recurente  ??

L'enregistrement par programation manuelle semble marcher du moins sur un essai que j'ai fait....

L'enregistrement en direct par la telecommande ORANGE ne marche pas  !!!

cordialement

alte


@loulipo a écrit :

Une possibilité (à vrai dire, je n'en connais pas d'autres, mais si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur !) :

"enregistrement manuel"  (choisir "univers Canal Sat" pour retrouver la grille des chaînes Canal Sat (dont les chaînes en exclusivité) et avoir un programme TV sous la main pour programmer les bons horaires...).

 :mansad:

Attention : les programmations récurrentes ne fonctionnent pas (ou plutôt : les enregistrements fonctionnent mais ne sont pas accessibles, pour une lecture ou même pour un effacement !!!).

:mansad:


 

loulipo
contributeur occasionnel
2 592  

Re : COMMENT ENREGISTRER CANAL SAT


@alte a écrit :

Bonjour LOULIPO

Qu'entendez vous par programation recurente  ??


 Un enregistrement qui est censé se renouveller à intervalle régulier (ex: tous les jours, toutes les semaines,...).

 

L'onglet "récurrence" existe dans le menu d'enregistrement manuel, mais quand je l'ai essayé (deux fois), je n'ai jamais pu accéder ensuite à la liste des enregistrements (y compris pour les effacer... de la place perdue sur le DD, sauf à le formater intégralement). Apparement, d'autres ont eu le soucis.

 

Résultat : pas moyen de programmer un enregistrement quotidien du Tour de France ; obligé de faire une programmation par jour...

alte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 583  

Re : COMMENT ENREGISTRER CANAL SAT

Bonjour LOUPITO

OK

Suivant d'autre informations sur des forums differents l'interface de la grille des programmes de CANAL n'est pas compatible avec ORANGE

CANAL refuse d'admettre cet etat

Les deux se renvoient la responsabilite de la chose

ET la mefiance maladive de CANAL n'arrange rien

Et le client est le dindon

Je programerai donc en manuel.....en attendant la fin de mon abonnement

Merci de votre aide

alte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne