- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
bonjour @mndc25
reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
coupure de la tv et message orange " avez vous une live plug " ? fibre de l'immeuble à Paris 16 , l'installation avait été vérifiée quelques jours avant !
Que faut il faire ? je ne sais pas ce qu'est une prise liveplug ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
quel décodeur possèdes tu et comment est il branché à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COUPURE INTEMPESTIVE TV ORANGE DEPUIS INSTALLATION FIBRE
Bonjour @mndc25,
Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »