- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Cable Fibre entre boîtier mural et ONT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable Fibre entre boîtier mural et ONT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable Fibre entre boîtier mural et ONT
Je suis abonnée à Open Zen la Fibre Orange depuis plusieurs années . Après de gros travaux et une réinstallation de la Fibre par intervenant Orange en mai 2015 !!!!! lorsque je change de chaînes TV, parfois ..pas toujours... mais tous les jours Rrrrr....pour quelques chaînes, j'ai le message suivant : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Un peu de zapping et la chaîne redevient accessible
Par ailleurs la réception est parfaite
J´ai fait, refait et ré-refait toutes les manip possibles sans succès, tout vérifier, changer ma carte d'accés au décodeur TV.... Rien
Audrey13127 me suggère de changer le cable de fibre entre le boîtier mural et l'ONT. (Ça a marché pour elle...)
Mais où trouver ce câble sans faire intervenir Orange (trop galère)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable Fibre entre boîtier mural et ONT
Bonsoir,
Si le probleme venait de cette jarretiere optique, vous auriez d'autres disfonctionnements.
Vous n'etes pas seul dans ce cas.
Pouvez vous aller dans votre espace client pour desactiver le hotspot wifi d'orange de la livebox?
Dans votre espace client, cliquez sur votre contrat, puis dans la partie 'Internet', cliquez sur 'parametrer mes services'. Puis vous aurez un bouton pour desactiver le hotspot wifi d'orange de la livebox. Le hotspot sera desactivé au bout de quelques minutes sur la livebox.
Si votre probleme est journalier, on sera vite fixé sur l'efficacité de cette solution provisoire.
En attendant un retour de votre part
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable Fibre entre boîtier mural et ONT
Bonjour,
Merci de votre aide
J'avais déjà désactivé le hotspot d'orange de longue date :-(
Je continue de chercher
Ce qui est bizarre c'est que certes c'est quotidien, mais plus ou moins important càd avec toutes les chaines ou pas et puis l'autre jour cela a été 100% nickel pendant 48h
Ce m'incite à penser que c'est un problème de ligne , pas de matériel..
C'est comme fibre ou pas fibre, y a clairement des baisses de débit par moment
La seule chose que je ne comprends pas, etc ce une coincidence ou pas ? car mes problemes ont démarré après la réinstallation de la fibre après mes travaux ok mais comme je n'étais pus connectée depuis 4 mois, je ne peux pas dire si je l'aurais constaté aussi avant
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable Fibre entre boîtier mural et ONT
Bonsoir
Problème résolu en ce qui me concerne
merci