Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cable Fibre entre boîtier mural et ONT

nulleentout
helper
886  

Cable Fibre entre boîtier mural et ONT

Bonjour

Je suis abonnée à Open Zen la Fibre Orange depuis plusieurs années . Après de gros travaux et une réinstallation de la Fibre par intervenant Orange en mai 2015 !!!!! lorsque je change de chaînes TV, parfois ..pas toujours... mais tous les jours Rrrrr....pour quelques chaînes, j'ai le message suivant : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Un peu de zapping et la chaîne redevient accessible
Par ailleurs la réception est parfaite

J´ai fait, refait et ré-refait toutes les manip possibles sans succès, tout vérifier, changer ma carte d'accés au décodeur TV.... Rien

Audrey13127 me suggère de changer le cable de fibre entre le boîtier mural et l'ONT. (Ça a marché pour elle...)

Mais où trouver ce câble sans faire intervenir Orange (trop galère)

Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
882  

Re : Cable Fibre entre boîtier mural et ONT

Bonsoir,

 

Si le probleme venait de cette jarretiere optique, vous auriez d'autres disfonctionnements.

 

Vous n'etes pas seul dans ce cas.

 

Pouvez vous aller dans votre espace client pour desactiver le hotspot wifi d'orange de la livebox?

 

Dans votre espace client, cliquez sur votre contrat, puis dans la partie 'Internet', cliquez sur 'parametrer mes services'. Puis vous aurez un bouton pour desactiver le hotspot wifi d'orange de la livebox. Le hotspot sera desactivé au bout de quelques minutes sur la livebox.

 

Si votre probleme est journalier, on sera vite fixé sur l'efficacité de cette solution provisoire.

En attendant un retour de votre part

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

nulleentout
helper
847  

Re : Cable Fibre entre boîtier mural et ONT

Bonjour,

 

Merci de votre aide

 

J'avais déjà désactivé le hotspot d'orange de longue date :-(

Je continue de chercher

Ce qui est bizarre c'est que certes c'est quotidien, mais plus ou moins important càd avec toutes les chaines ou pas et puis l'autre jour cela a été 100% nickel pendant 48h

 

Ce m'incite à penser que c'est un problème de ligne , pas de matériel..

C'est comme fibre ou pas fibre, y a clairement des baisses de débit par moment

 

La seule chose que je ne comprends pas, etc ce une coincidence ou pas ? car mes problemes ont démarré après la réinstallation de la fibre après mes travaux ok mais comme je n'étais pus connectée depuis 4 mois, je ne peux pas dire si je l'aurais constaté aussi avant

 

A+ 

nulleentout
helper
733  

Re : Cable Fibre entre boîtier mural et ONT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne