- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Canal + à la demande, impossible d avancer ou recu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal + à la demande, impossible d avancer ou reculer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2017
11h36
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal + à la demande, impossible d avancer ou reculer
Bonjour,
J'ai un souci qui finit par devenir littéralement insupportable !
Avant j'avais un décodeur Canal et tout allait bien sur la plateforme Canal à la demande.
Maintenant que je suis passé via le décodeur Orange depuis plusieurs mois un problème persiste qui rend l expérience affeuse: dès que j avance ou que je reviens en arrière sur un film ou une serie bim écran noir avec message d erreur et impossible de relancer un film ou une serie depuis Canal à la demande.
Obligé de redémarrer le decodeur Orange et de reprendre le film depuis le début. Ça commence vraiment à m'énerver. Ce n'est pas normal!
Que faire?
Je vous remercie
J'ai un souci qui finit par devenir littéralement insupportable !
Avant j'avais un décodeur Canal et tout allait bien sur la plateforme Canal à la demande.
Maintenant que je suis passé via le décodeur Orange depuis plusieurs mois un problème persiste qui rend l expérience affeuse: dès que j avance ou que je reviens en arrière sur un film ou une serie bim écran noir avec message d erreur et impossible de relancer un film ou une serie depuis Canal à la demande.
Obligé de redémarrer le decodeur Orange et de reprendre le film depuis le début. Ça commence vraiment à m'énerver. Ce n'est pas normal!
Que faire?
Je vous remercie
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2017
13h41
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal + à la demande, impossible d avancer ou reculer
Bonjour,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.