Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal à la demande problème

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 368  

Canal à la demande problème

Bonjour

Cela fait 1 mois que je suis chez Orange.
Malheureusement, j'ai 2 petits soucis (grands?...) quand je regarde Canal à la demande.
Première problème est le plus pénible est le fait que limage se fige toutes les 10 minutes. Au mois 4 - 6 fois par série ou film. C'est pénible.
Le deuxième problème est que les sous titres sont mal affichés ou bien les mots sont collés.
Je suis désespéré.
Je pas de par le TV4 fibre 240mb par seconde donc j'exclus uk problème dde z vitesse.

Merci de votre aide

Solutions approuvées
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 352  

Re: Canal à la demande problème

Bonjour,

 

Peut-être que ce sujet peut vous concerner

 

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...

 

Au courant, je ne sais pas mieux vaut se regrouper pour montrer l'ampleur du problème.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 238  

Re: Canal à la demande problème

6 RÉPONSES 6
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 360  

Re: Canal à la demande problème

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 354  

Re: Canal à la demande problème

Bonjour Deli,

Ça me rassure que je ne sois pas le seul a vivre cet enfer.

Mais est ce que Orange est au courant ? Quand j'appelle le service client ils comprennent rien.
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 353  

Re: Canal à la demande problème

Bonjour,

 

Peut-être que ce sujet peut vous concerner

 

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Dysfonctionnement-Canal-%C3%A0-la...

 

Au courant, je ne sais pas mieux vaut se regrouper pour montrer l'ampleur du problème.

 

Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 239  

Re: Canal à la demande problème

Merci.

Sujet clôturé
Iguane92
contributeur
10 068  

Re: Canal à la demande problème

Bonjour

Je suis aussi aboné à la fibre et recevant C+ via Orange et son décodeur TV4

Je reçois parfaitement l'ensemble ds programmes possibles sauf un gros problème qui est le plus pénible et uniquement sur C+ à la demande:

L'image se fige parfois toutes les 10 minutes. Au mois 4 - 6 fois par série ou film. C'est insupportable.

Parfois l'image reste figée et il faut redémarrer la box et la box TV
Autre problème est que les sous titres sont mal affichés ou bien les mots sont collés.

Et pour finir quand on relance un programme à la demande il repart au début alors qu'avant on vous proposait l'alternative de reprendre là où vous vous étiez arrété.


Je suis désespéré.

Je menace de couper le prélèvement C+ car ils ne se pressent pas pour corriger les problèmes et assurent qu'ils travaillent sur ceux ci avec Orange.

Qu'en est-il? Avez vous des informations et des solutions?

Quelqu'un sait il ce qu'il en coute d'interrompre les prélèvements bancaires?

 

categ34
contributeur
9 992  

Re: Canal à la demande problème

Bonjour

 

Je viens de passer à la fibre optique Orange et quand je regarde un film sur Canal+ à la demande celui-ci s’arrêter plusieurs fois pendant la séance. 

Je trouvais qu’il serait judicieux et de trouver une solution au plus vite car nous ne savons pas si le problème vient de Canal+ ou d’orange , Car je ne retrouve pas ce problème en regardant Neflix.Si si le problème continue à persister je me verrais contraint de me retourner vers la concurrence car il faut arrêter de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne