- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Canal Plus à la demande indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal Plus à la demande indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2014
12h13
2 643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal Plus à la demande indisponible
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle livebox play il y a quelque jours et je n'arrive pas à utiliser canalplus à la demande.
J'ai un message me disant que le service est indisponible --> error code 15 local loadvodlicence error
Je ne sais pas si ce pb est lié à mon nouveau décodeur tv ou si c'est un problème plus général.
Pourriez vous m'aider ?
Merci bcp par avance
J'ai installé ma nouvelle livebox play il y a quelque jours et je n'arrive pas à utiliser canalplus à la demande.
J'ai un message me disant que le service est indisponible --> error code 15 local loadvodlicence error
Je ne sais pas si ce pb est lié à mon nouveau décodeur tv ou si c'est un problème plus général.
Pourriez vous m'aider ?
Merci bcp par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-10-2014
12h33
Modifié le
04/10/2014
2 636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal Plus à la demande indisponible
Bonjour,
Voir si vous devez réactiver vos droits canal+:
http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php
Rubrique: vous êtes déjà client CANAL+/CANALSAT
Si non, réinitialser votre décodeur:
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter les aides en ligne proposées.