Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal Sat Cinéma Séries

Youk
contributeur
1 372  

Canal Sat Cinéma Séries

Bonsoir,

Je me suis abonné à Canal Sat Cinéma Séries en début de mois.

Ce Pack comprend entre autres les chaînes OCS Max, OCS Choc, OCS Géants.

Je passais par l'écran de la tv d'Orange pour avoir accés à l'ensemble de mes chaînes, dont celles-ci, hors depuis le 7 janvier dernier impossible d'accéder à ces chaînes, le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" s'affiche.

Après avoir parcouru le forum chez Canal Sat je me suis aperçu que ce problème revient de façon récurrente.

L'un des administrateurs du forum chez Canal Sat précise (!) :

 

"Par exemple,  pour avoir des droits actifs du 08 septembre au 07 octobre inclus,  vous devez allumer votre terminal, durant 1H00, entre le dimanche 01 septembre et le samedi 07 septembre sur la chaîne n°4 (Canal+) si vous êtes abonné Canal+ ou sur la chaîne n°102(i>TELE) si vous êtes abonnés à CANALSAT via l'univers Canal+/Canalsat.

 

Passé cette date, un message d’absence de droits sera visible sur nos programmes.
Dans ce cas, pour retrouver vos programmes, il vous faudra patienter une heure sur la chaîne n°4 (Canal+) si vous êtes abonné Canal+ ou sur la chaîne n°102 (i>TELE) si vous êtes abonnés à CANALSAT."

 

J'ai bien suivi ces conseils concernant la réactivation de ces trois chaînes OCS rien n'y fait je ne parviens pas à réactiver mes chaînes.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer pour résoudre ce désagrément.

Ce problème concerne il me semble pas mal de clients Orange abonnés tout comme moi à Canal Sat Cinéma Séries.

Mille merci de votre aide.

Bonne fin de soirée.

 

(Pardon de soumettre ce sujet déjà traité sans doute sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé le lien éventuel.)

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : Canal Sat Cinéma Séries

Bonjour Youk,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne