- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Canal+ et Canalsat à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal+ et Canalsat à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Canal+ et Canalsat à la demande
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si le BUG empêchant de voir les programmes à la demande (C+ et Canalsat) en VO/ST via le dernier décodeur (livebox fibre) a été corrigé ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal+ et Canalsat à la demande
Bonjour,
Toujours pas, la preuve ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
La date de correction annoncée est : début 2017 !!! Scandaleux !
Ca mérite un geste commercial...
Cordialement
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal+ et Canalsat à la demande
tout à fait d'accord avec Arnaud.
La correction était précédemment annoncée à l'automne. Sachant que l'abonnement a augmenté de 10€ pour la livebox4 un dédomagement serait la moindre des compensations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal+ et Canalsat à la demande
hello, je viens de passer 20 minutes avec C+ pour avoir cette réponse ..... effectivement le problème vient du décodeur, correction " prévue" début 2017, c'est scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal+ et Canalsat à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Canal+ et Canalsat à la demande
Scandaleux de faire payer un service qui ne fonctionne absolument pas depuis des mois!