Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Canal plus en UHD sur décodeur TV UHD Orange - Blocage sur HD+ dans les paramètres de gestion.

Fdelbano1
contributeur
1 480  

Canal plus en UHD sur décodeur TV UHD Orange - Blocage sur HD+ dans les paramètres de gestion.

Bonjour.

Sur mon décodeur TV Orange UHD, lorsque je vais dans les réglages de Canal, sur la rubrique gestion HD UHD, que je coche la case "automatique" ou 'UHD", il m'est toujours indiqué que mon débit permet de recevoir en HD+.

S'agit-il d'un bug, car ma box est connectée en ethernet à la fibre et le débit est toujours largement supérieur aux 25 Mbps exigés par canal.

Du reste, lorsque j'ai Canal via Orange et non en passant par le menu Canal, il est bien indiqué que la qualité est en UHD, raison pour laquelle je soupçonne un bug du menu Canal sur l'application.

Par exemple dimanche, pour la formule un et le rugby, annoncés en 4K UHD, j'avais bien le logo canal UHD en haut à droite, ce qui me laisse penser que la diffusion se faisant bien en 4K.

Rencontrez-vous le même phénomène ? Y a-t-il un réglage à faire que je n'aurais pas fait sur le décodeur Orange ou dans le menu Canal dudit décodeur ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
fred1308
contributeur
1 212  

Re: Canal plus en UHD sur décodeur TV UHD Orange - Blocage sur HD+ dans les paramètres de gestion.

bonjour j'ai aussi le même problème que toi le décodeur m'indique hd+ alors que j'ai des débits de 950 et 600 en fibre. As tu trouvé une réponse? Merci 

Fdelbano1
contributeur
1 162  

Re: Canal plus en UHD sur décodeur TV UHD Orange - Blocage sur HD+ dans les paramètres de gestion.

Canal m'a dit que c'est un bug connu mais que l'image est bien en UHD.

Bebert83980
contributeur
645  

Re: Canal plus en UHD sur décodeur TV UHD Orange - Blocage sur HD+ dans les paramètres de gestion.

On est en 2022 et le problème persiste toujours 

delami
contributeur
303  

Re: Canal plus en UHD sur décodeur TV UHD Orange - Blocage sur HD+ dans les paramètres de gestion.

Bonjour,

 

problème toujours présent en 2023. Pourtant à l'initialisation de mon décodeur, c'était ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne