Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Capter toutes les chaînes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re: Capter toutes les chaînes

salut @Blanquet94 

 

je sais, c'était juste pour la blague

 

pour le reste, comme je l'ai dit à ma première réponse, l'activation de la TV est différenciée de celle d'internet, il est possible que l'un soit activé mais pas encore l'autre

 

généralement, la TV s'active une fois la connexion internet valide, et avec les cartes virtuelles, il peut y avoir 2 ou 3 jours de décalage entre les deux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florence2872
contributeur occasionnel
1 542  

Re: Capter toutes les chaînes

Je suis allée dans MENU / RÉGLAGES / LES CHAINES  mais ça me propose le contraire de ce qui tu dis: 

Je cite: " CHAINES TNT

Vous n'avez pas paramétré de chaînes TNT. Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir plus de chaînes TNT HD et locales sans frais supplémentaires. Pour découvrir les avantages du raccordement TNT, rdv sur orange.fr, assistance >internet>TV".

On ne me propose pas de désactiver la TNT.

C est étrange car je captais TOUTES les chaînes quand le technicien est parti vendredi.!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 377  

Re: Capter toutes les chaînes

bonjour @Florence2872 

 

pas de résultat après la réinitialisation ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence2872
contributeur occasionnel
1 525  

Re: Capter toutes les chaînes

Je suis bloquée sur le menu de la maintenance  sur DROITS , impossible d'accéder à REINITIALISER car les flèches de la télécommande ne répondent pas! Par contre ça fonctionne pour changer de chaînes donc pas un souci de télécommande !

Florence2872
contributeur occasionnel
1 516  

Re: Capter toutes les chaînes

J'ai réussi à lancer une réinitialisation et je capte TOUT!

Merci à tous pour vos guidage!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re: Capter toutes les chaînes

re @Florence2872 

 

merci du retour

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence2872
contributeur occasionnel
1 509  

Re: Capter toutes les chaînes

Merci à toi! Et bon dimanche !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: Capter toutes les chaînes

salut @Florence2872 

 

tu es en fibre, le problème des chaînes TNT en HD ne se pose pas, ce message est "générique" en Fibre comme en ADSL/VDSL

 

dans ton cas, elles n'étaient as activées, via l'antenne s'entend, donc RAS

 

ce qui était étonnant, c'est que certaines chaînes TNT étaient présentes et pas d'autres, ce qui est généralement le cas lorsque la TNT est active sur une réception antenne avec une couverture hertzienne moyenne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne