Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Caractéristiques techniques télécommande Orange box tv

Paulochon33
contributeur
616  

Caractéristiques techniques télécommande Orange box tv

Bonjour,  

 

Personne en situation de handicap moteur, j'utilise un boîtier domotique doté de la technologie infrarouge pour gérer les fonctionnalités de mon logement, ainsi que pour contrôler mon décodeur TV Bbox.

Bouygues Télécom venant de m'annoncer l'arrêt imminent de l'offre internet dont je bénéficiais jusqu'à présent, je souhaiterais savoir si la télécommande de l'Orange box tv est dotée de la technologie infrarouge.  

 

Vous remerciant par avance de votre aide,    

 

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
593  

Re: Caractéristiques techniques télécommande Orange box tv

Bonjour @Paulochon33 

Le décodeur TV UHD d'Orange peut être commandé par Infra Rouge si ton système dispose des codes IR des décodeurs TV d'Orange.

Par contre la télécommande livrée avec le décodeur fonctionne en Bluetooth, elle ne permet donc pas de programmer un système tiers par apprentissage des codes IR. Dans ce cas il faut se fournir ou se faire prêter une ancienne télécommande IR d'Orange.

Paulochon33
contributeur
547  

Re: Caractéristiques techniques télécommande Orange box tv

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse.

 

A tout hasard, sauriez-vous où je pourrais me procurer une ancienne télécommande sur internet ?

 

Vous remerciant,

 

Cordialement 

 

Paul Lalange

Blanquet94
star
star
531  

Re: Caractéristiques techniques télécommande Orange box tv

@Paulochon33 

Le plus simple est de contacter un conseiller par chat pour qu'il t'envoie une télécommande infrarouge noire, celle de remplacement pour les Décodeur Play qui est en photo dans le lien ci-après.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/associer-la-teleco...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne