Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Jeanrech
contributeur
13 630  

Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Bonsoir,

Depuis quelques jours, messages comme quoi ma carte TV est illisible, code erreur S19, parfois S20.

Ces messages se faisaient plutôt rares (mais pas acceptables pour autant), genre 2-3 fois par soir.

 

Depuis ce soir, message systématique à chaque changement de chaîne, sachant que seuls France 2, France 3, France 4 fonctionnent; le reste c'est écran noir.

 

Toutes les bidouilles possibles et inimaginables ont bien entendu été testées :smileyhappy:

 

Que faire?

 

31 RÉPONSES 31
Lelycaon
contributeur
13 623  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Avez vous essayé le reset light du décodeur en appuyant sur les touches 

 "bleue-jaune-bleue" de la télécommande après descendez avec les flèches directionnelles sur réinitialisation puis ok. 

 

En espérant que ça fonctionne.

Brigand
contributeur occasionnel
13 615  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Bonsoir, moi j'ai la carte qui se met en défaut régulièrement et on m'a dit de la changer donc j'ai appeler le service client, l'opératrice m'a gardé 10 minutes au téléphone pour faire je ne sais quoi et m'a dit que je recevrais une nouvelle carte d'ici peu......mais je n'ai jamais rien reçu...je pense que je vais téléphoner à nouveau pour voir si elle a réellement fait quelque chose....
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 586  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Bonjour Jeanrech,

Il faudrait vérifier les branchements (mais je pense que vous l'avez fait dans toutes les bidouilles possibles et inimaginables), tester la carte et peut-être envisager son remplacement.

Au besoin je reste à l'écoute.

signature.jpg


snoopy
contributeur
13 286  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

bonjour      depuis quelque jours message comme quoi ma carte tv est illisible code erreur s19 que faire merci                                                                                                                                                                              

Brigand
contributeur occasionnel
13 231  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Moi le code m'est apparu prendant deux mois au moins et 10 fois par jour, j'ai appelé le service d'orange pour leur demander le remplacement de la carte qui n'est jamais arrivé à domicile, et depuis le message n'apparait plus.....c'est pas faute d'avoir enlevé et réinsérer la carte à chaque fois que le message apparaissait.....

mystère.....

chtigrincheux
contributeur
13 164  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Aparemment il y a un début d'épidémie "code erreur S19" chez orange télé ....

Y a t'il une raison à celà ? 

Comment procéder pour surmonter ce problème (faille) rapidement?......

Laflo
contributeur
12 321  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

J'ai effectué les manip et au bout de quelques minutes tout fonctionnait normalement. Pourvu que ça dure !!!! Merci
Larstrogend
contributeur
12 212  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Meme chose pour moi, l'erreur S19 apparait très souvent, je retire la carte, la remet et ça remarche quelques temps, c'est aléatoire. Je n'ai pas encore essayé le reset (ble Jaune Bleu et reinitialisation, mais est-ce bien utile?

mikecox88
contributeur
11 983  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Bonjour,

 

Dixit orange, il y aurait une mise à jour prévue en février pour le décodeur afin de résoudre ce problème récurrent.

 

++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne