Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

tika97
contributeur occasionnel
4 724  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps j'ai les messages d'erreur S01 -S03 - S19 et S20 à l'écran.

J'ai changé le décodeur et la livebox mais rien n'y fait.

Récemment orange m'a envoyé une nouvelle carte TV mais rien n'a changé je dirai même que c'est pire j'ai l'erreur S19 à chaque fois que je veux changer de chaîne (si je regarde la une et que je veux mettre la six, bingo, le message revient), le pire c'est que j'ai souscris un bouquet sport chez orange mais je ne peux même pas en profiter. Je suis tellement dégoutée que je ne sais plus quoi faire!!

Si quelqu'un a une solution alors n'hésitez pas à me la soumettre car je suis à bout, je paie une option que je ne peux pas utiliser.

J'ai l'impression de orange même ne sait pas résoudre ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

HELP ME...

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 680  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

@tika97,


Pouvez-vous me décrire votre installation ?

Comment est relié votre décodeur à la Livebox ?


Cordialement.

signature.jpg


tika97
contributeur occasionnel
4 660  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Bonjour et milles excuses pour le temps mais je découvre la communauté et je ne suis pas encore tout à fait à l'aise.

En fait mon décodeur est branché à la livebox via un cable ethernet ( je ne sais pas si je l'avais dit mais je dispose de la livebox play, la noire)

Hier un technicien est passé chez moi et m'a confirmé la réparation de ma ligne parce que apparement il y avait un problème au niveau de ma connexion) mais cela n'a pas résolu mon problème, j'ai beau reinitialiser le décodeur mais j'ai toujours les codes erreurs S03 suivi de S19 et S20.

Cela m'embette énormement car je ne peux pas regarder la télé.

Le plus marrant c'est que lorsque j ai l'erreur S03 il me propose de relancer le test et la télécommande ne fonctionne plus pourtant elle est toute neuve ainsi que le décodeur et la livebox.

J'ai qu'une envie c'est de tout débrancher et tout ramener à ORANGE.

Cela fait 3 fois que je change de matériel pour une **bleep** de connexion à la noix (milles excuses pour les grossiertés mais cela fait un moment que ça dure et toujours pas de solution)

Si vous avez une solution à me soumettre je l'accepte volontier.

Merci d'avance pour votre aide

Balises (1)
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 650  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

@tika97,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

Francis.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 645  

Re : coordonnées personnelles

J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.^Fr

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 551  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

@tika97,


Merci du retour, le problème a été résolu par un nouvel échange du décodeur.

Bonne journée.


signature.jpg


violette87
contributeur
4 417  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

je ne peux plus regarder la tele

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 365  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

@violette87,


Votre souci est-il toujours d'actualité ?


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.

signature.jpg


sandrinerd
contributeur
4 326  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

Bonsoir,

 

moi aussi je commence à perdre patience avec la TV d'Orange ....

 

Depuis plusieurs semaines, l'image commence à se pixelliser puis se figer complétement mais aussi une variante où le son saccade en entendant un mot sur deux !

 

Comment dire lorsque l'on suit une émission ou un film on perd vite le fil car la seule solution c'est de changer de chaine pour revenir sur celle que l'on regardait

 

Puis depuis 3/4 jours le code erreur S19 est apparu,et oui nouveau probléme !

 

Le décodeur a été changé en Août l'année derniére (mais pas par un neuf vu l'état de la télecommande) aprés plus de 2h passée avec le service Assistance !!!!

 

Donc j'appréhende de les contacter car je pense qu'il faut presque poser un jour de RTT pour faire toutes les manipulations demandées et de les "convaincre" que le probléme est vraiment génant.

 

Je ne sais plus quoi faire, je précise tout de même que je ne suis pas du genre à râler sans avoir fait les verifications puis redemarage en bon et du forme et autre manipulations

 

HELP !!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 322  

Re : Carte TV - Erreur S19 [Hors chaines France Télévision]

salut

 

tu aurais du ouvrir ton prore sujet de discussion, cela évite de se mélanger les pinceaux entre qui a quel problème et a fait quoi

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

 

(et pas besoin d'un RTT pour le faire :robotwink

 

Et quelles sont les "autres manipulations" que tu as faites?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne