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Carte TV illisible
Bonjour
Nous avons reçu le décodeur TV d'orange ainsi que la carte TV ViaAccess.
Après avoir installé le tout, le code erreur S03 "Votre carte n'est pas lisible" apparait.
Tous les conseils et recommandations (carte enlevée, vérification de la mise en place de la carte, puce en haut, mise sous tension après quelques minutes d'attente de la box et du décodeur, prise distincte, ...) cft aux conseils prodigués sur le forum et la notice ont été appliqués plusieurs fois mais sans succès.
Merci d'avance de votre aide
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Re : Carte TV illisible
Bonjour Beja52,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Carte Tv illisible
Bonjour Beja52,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nous allons procéder à l'échange de votre carte TV.
Je vous communique par message privé les modalités de cet échange.
Chantal
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Re : Carte Tv illisible
Bonsoir Chantal03
Merci de votre promptitude.
J'ai bien reçu les modalités d'échange par message privé et procéderai à l'échange de la carte TV demain soir.
Je ne manquerai pas de vous informer de la résolution de mon souci.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
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Re : Carte Tv illisible
Bonsoir Chantal03
J'ai procédé ce soir à l'échange de la carte TV, tout fonctionne parfaitement et nous pouvons profiter de la TV d'Orange.
Merci encore de votre intervention.
Le sujet peut être passé en résolu.
Bonne soirée
Cordialement
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Re : Carte TV illisible
bonjour,
Je viens de changer de décodeur et la carte est illisible code rreur S 03
J'ai tout essayé rien n'y fait
Merci de me dépanner
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Re : Carte TV illisible
bonjour je viens de recevoir ma box et je rencontre le même probleme: carte illisible...
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Re : Carte TV illisible
bonjour,
J'ai commencé par échanger la carte décodeur que l'on m'avait conseillé de garder. Le décodeur étant plus récent, la carte ne correspond plus....
Après échange le problème a subsisté J'ai appelé le service technique qui après m'avoir fait débrancher le décodeur puis la live box et après un arret de 5 mn, rebranché la live box; Puis après que tous les voyants se sont remis à fonctionner j'ai rebranché le décodeur.... et toujours le meme problème. Comme j'étais en ligne avec le service technique qui m'avait rappelé la technicienne a demandé le N° de la carte a effectué une manip interne et tout est rentré dans l'ordre. En bref appelez tout de suite le 3900 et demander qu'on vous rappelle.
Grand merci à la technicienne qui est une véritable PRO
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Re : Carte TV illisible
merci d'avoir pris la peie de repondre, je vais suivre vos conseils
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Re : Carte TV illisible
1 heure d'utilisation et ça bug !!! Est-ce vraiment fiable la carte tv ?