Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte Tv orange non reçue

Austinmanita
contributeur
25 379  

Carte Tv orange non reçue

Bonjour, je devais recevoir ma carte à insérer dans le décodeur Tv d'orange (satellite) par recommandé mais je ne l'ai toujours pas. La ligne est en route il ne me manque plus que cette carte :-(
Cordialement.

Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 352  

Re : Carte Tv orange non reçue

Bonjour Austinmanita,

je vous propose mon aide. Pour cela, merci de communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé

Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 353  

Re : Carte Tv orange non reçue

Bonjour Austinmanita,

je vous propose mon aide. Pour cela, merci de communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 280  

Re : Carte décodeur Tv ton reçue


Bonjour Austinmanita,

je reviens juste sur le fil...la carte d'accès TV a été expédié le 28/03/14 et livrée le 30/03/14 mais à une adresse différente de celle que vous m'avez communiqué en privé.

Je programme l'envoi d'une nouvelle carte à la bonne adresse dés aujourd'hui. Vous la recevrez en Colissimo en fonction des délais d’acheminement de la Poste.

Bonne journée.

Yannick.


Edit :

vous m'indiquez avoir le décodeur TV Satellite alors que dans mes applis vous bénéficiez du décodeur Livebox Play noir pour la TV par ADSL et non par Sat.

J'attends que vous me confirmiez le matériel détenu afin de vous envoyer la carte TV adéquate.


signature.jpg

Austinmanita
contributeur
25 168  

Re : Carte décodeur Tv ton reçue

c'est pénbile, jai reçu il y a une semaine un email disant que ma carte me serait livrée sous 2 jours ouvrés et je ne l'ai toujours pas. L'adresse est bien celle de la ferrière bochard ej j'ai bien un décodeur tv pour parabole! je suis allée le chercher pour la maudite somme de 59 euros dans un de vos magasins

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 142  

Re : Carte Tv orange non reçue


Bonjour Austinmanita,

je demande au service commercial de vous renvoyer une carte pour TV Sat et je leur précise de modifier le matériel détenu dans nos applis.

Cordialement.

Yannick

signature.jpg

dominique03150
contributeur
24 841  

Re : Carte Tv orange non reçue

bonjour,

 

La carte TV n'était pas dans le boitier. J'ai fait une demande par tel. et on m'a dit pas de souci on vous l'envoie. 

Ca fait deux semaines. 

Je n'ai pas encore envoyé le contrat signé du coup puisqu'il est deja caduque. 

 

Lors du deuxième appel pour ce meme souci, on m'a dit "oui oui". Prenant à nouveau en compte cette demande comme si je n'avais jamais encore demandé. 

 

On fait quoi ? 

Je vous renvoie vendredi 1er aout 2014 les box, le matériel, le contrat non signé. Sauf si j'ai eu ma carte et qu'elle fonctionne. 

bien sur je ne vous appelle plus d'ici la. 

cordialement 

Dominique

dominique03150
contributeur
24 786  

Re : Carte Tv orange non reçue

bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

au telephone  j'ai fait le test : j'ai appelé 3 fois de suite le support... 

 

1ere fois : la carte est partie! je dois la recevoir demain

 

2eme fois : la carte va partir je vais la recevoir dans une relais colis

 

3eme fois : la carte est en rupture de stock. Mais ça va arriver bientot et pas de quoi me plaindre car ' l offre télé est gratuite". ha bon. 

 

Que ce soit avec ou sans la télé... je ne peuix pas faire confiance à des gens qui mentent... 

Je vous envoie la lettre de résiliation. 

nicobuch
contributeur
24 554  

Re : Carte Tv orange non reçue

Même cas: Installation effectuée, reception des pseudo identifiants et mdp divers mais pas de carte TV...

 

 

SEMALH
contributeur
24 287  

Carte Tv orange non reçue

BONJOUR,

 

je suis un nouveau client, je n'ai pas reçu la carte tv.

 

Que faire pour l'avoir ?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 238  

Re : Carte Tv orange non reçue

Bonsoir SEMALH

Je vous propose de faire le nécessaire.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable).

Bonne soirée

Lisa-B



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne