Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte accès TV erreur S03

marajoy543
contributeur
1 073  

Carte accès TV erreur S03

Je commence serieusement à en avoir ras le bol alors que je suis seulement un nouveau client fibre qui demande l'acces à la TV d'orange !

 

Apres avoir demarré mon decodeur TV pour la premiere fois, j'ai une erreur de carte d'acces TV (erreur S03), je nettoie la carte je redemarre, toujours rien... 

 

J'arrive (difficilement... ) à joindre un conseiller orange, celui ci me conseil d'aller en boutique orange changer la carte (c'etait il y'a 4 jours), je recupère une nouvelle carte, rien ne change, j'attends quand meme 24h, toujours rien ...

 

je recontacte un conseille hier, il me dit que ma carte n'est pas associée à mon compte, et il me dit effectuer le necessaire... j'attends de nouveau 24h, et toujours rien.. erreur S03

 

je commence serieusement a saturer ! 10 ans chez Free... aucun souci sur mes freebox, malgres mes demenagements a Paris, j'ai voulu tester la fibre Orange... erreur de ma part !

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re : Carte accès TV erreur S03

bonsoir @marajoy543

 

as tu regarder dans l'interface de la livebox si la tv est activée,si oui et si c'est cette livebox,faire comme indiqué si non,attendre l'activation demain

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marajoy543
contributeur
1 053  

Re : Carte accès TV erreur S03

merci, mais j'ai effectivement la livebox activée, et toujours le message d'erreur S03

olb67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re : Carte accès TV erreur S03

faut changer le decodeur la carte dans tout les cas doit fonctionner va en boutique et demande l echange

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re : Carte accès TV erreur S03

Bonjour  marajoy543,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



Brunolouis
contributeur
857  

Re : Carte accès TV erreur S03

Je n'arrive pas à faire le lien entre mon IPad et la clé TV 

Sur  l'écran TV j'ai au centre clé TV à droite de l'écran le n.de la live box à gauche le n.de la clé

merci de votre aide

Brunolouis
contributeur
856  

Re : Carte accès TV erreur S03

Avec mes coordonnées c'est mieux

xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxx


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne