- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois une offre me permettant d'avoir la TV d'Orange. J'avais un décodeur satellite que je n'ai jamais utilisé car ça nécessitait l'installation d'une parabole (trop onéreuse...) Puis je suis passé d'ici peu en VDSL2, je suis allé chercher un décodeur UHD90 me permettant de prendre la TV d'Orange par ADSL. On m'a fourni une carte d'accès TV commençant bien par 3. J'ai également pris des LivePlugs car ma box est éloignée de mon décodeur.
Un code d'erreur est apparu : Votre carte d'accès n'est pas compatible avec votre offre. code erreur : S21.
Je suis donc retourné de nouveau chez Orange pour en savoir davantage, là ils m'ont dit qu'il fallait que je change de Livebox, je suis donc passé avec une Livebox Play qui est compatible avec le décodeur UHD90 visiblement. Ils m'ont aussi donné une nouvelle carte d'accès TV commençant toujours par 3. Et ils ont également modifié que je ne recevais plus la TV par Satellite mais par ADSL.
Je mets la nouvelle carte d'accès TV et rebelotte, j'ai le même message d'erreur.
Que dois-je faire ? Patienter ?
Merci à l'avance pour votre aide, j'en ai un peu marre de me déplacer... Et je ne veux pas abandonner car les LivePlug m'ont coûté 70€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
bonjour @Jujuu
regarde dans l'interface de la livebox,si la tv est activée,si ce n'est pas le cas,demander l'activation au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,avant 20h
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
Merci de ta réponse Melet39.
Internet : Disponible, Téléphone : Disponible mais j'ai TV indisponible en grisé.
Si j'appelle, que vont-ils pouvoir faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
bonjour @Jujuu
appel et explique ton problème demande l'activation et ils vont te l'activer à distance profite en pour leur demander à partir de quand elle sera activée
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
Merci beaucoup pour tes réponses, j'appelle de suite. Je te tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
Bon et bien j'ai appelé le 3970 et mon changement de TV de Satellite pour passer à la TV par ADSL peut prendre jusqu'à 2 semaines. Au standard on m'a dit que la "commande est en cours" et qu'un changement est en cours.
Bon... je reste assez sceptique car en boutique, un conseiller m'a dit que ce serait instantané ou presque, et au 3970 on me dit que ça peut aller jusqu'à 2 semaines... J'attends de voir !
Merci à toi @melet39 pour tes réponses, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
bonjour @Jujuu
ca ne demandera pas 2 semaines,et en boutique,il t'on dit une bétise,si ta commande est bien en cours,lorsque cela sera prèt tu recevra un mail,sinon de temps en temps va faire un tour sur l'interfac de livebox pour voir l'état
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
1heure passée avec un pseudo technicien d'orange qui coupe l'appel un jeudi soir à 22h00 sans trouver de solution. " je vous rappellerai dimanche"... Eh oui, c'est le week-end end le jeudi soir chez orange.....et peu importe pour le client!!!!!
les mises à jour d.orange ne fonctionne pas. Plus de tv... Pas de réponse technique.... La seule solution : résilier vos contrats et signer avec des entreprises capables de dépanner et d'assurer un sevice le vendredi qui en France n'est pas un jour de weekend.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV incompatible avec mon offre (Code erreur : S21)
Bonjour
J'ai un problème depuis hier soir avec le code erreur s21 j'ai tout débranché
réallumé et le problème est toujours le même
merci de m'indiquer la conduite à tenir en cas de panne
Alain