- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Bonsoir,
Voilà je rencontre un soucis avec mon décodeur. Celui-ci ne reconnait plus ma carte d'accès TV, je l'ai enlever, nettoyer la puce, et ainsi de suite et rien ne change.
J'ai le même message d'erreur sur ma tv qui me demande de bien l'insérer, et de rédemarrer mon décodeur avec le code d'erreur S03.
Avec l'assistance Livebox de mon ordinateur, j'ai aussi lancer un test, et ce code apparaît : 5045 - 0302 - 1000.
Que dois-je faire ? Faut-il changer la carte d'accès ? Ou bien changer directement le décodeur ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Ce matin, je me suis déplacé directement dans une boutique Orange près de chez moi, pour demander comment procéder afin d'échanger ma carte TV + mon décodeur (qui déconne pas mal aussi). On m'a dis de contacter directement Orange, et de revenir en boutique pour l'échange, qu'il ne pouvait rien faire de plus.
Je reste calme.
Je contact le 3900 et... "en raison d'un trop gros nombre d'appels votre appel ne peut être pris en charge" etc..
Je vais sur mon espace client, et demande à ce que l'on me recontacte à l'aide du suivi de dossiers dépannage (qui n'a servi à rien car on m'a juste dis de nettoyer ma carte, j'avais préciser que je l'avais fait maintes et maintes fois).
On m'appel. 17 minutes d'attente, ca a décrocher au bout d'un moment, pendant 10 secondes, ca m'a remis en attente.
Je suis pas impatient, mais je paye un service que je n'ai pas, je met les moyens pour me débrouiller et malheureusement ça ne change rien. Je m'en remet donc à quelqu'un qui peut prendre directement en charge mon dossier par message privé comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Bonjour Swan
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Bonjour. J'ai exactement le même problème que Chantal et je galère depuis 8 heures de matin. Ni par internet service assistance et encore moins sur le 3970 quelqu'un est digne de répondre. Et je suis client depuis 15 ans, encore avec une extension wanadoo.fr S'il vous plait, quelqu'un d'Orange pourrait prendre contact avec moi pour satisfaire et solutionner le problème d'un vieux client d'Orange? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Bonjour Jub,
Je vous invite à créer votre propre fil de discussion afin qu'on puisse traiter votre problème.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Bonjour
Voilà je rencontre un soucis avec mon décodeur. Celui-ci ne reconnait plus ma carte d'accès TV, je l'ai enlever, nettoyer la puce, et ainsi de suite et rien ne change.
Sur la TV s'affiche le message suivant sur en écran en fond noir: "Carte d'accès non reconnue. Pour plus d'information vous pouvez consulter: assistance.orange.fr ou contacter votre assitance technique.
Je galère depuis ce matin à 8 heures. Impossible de trouver une solution avec l'assistance internet et même cas, il est totalement impossible de joindre un conseiller au 3970 ou au 700, apparement tous sont très occupés.
Que dois-je faire ? Faut-il changer la carte d'accès ? Ou bien changer directement le décodeur ?
Merci pour votre aide.
Cordialement, Jub :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous. comment contacter orange afin de pouvoir changer cette carte ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Ma carte d'accès au decodeur n'est pas reconnue.
Que faire? merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
J'ai un problème de carte d'accès qui n'est pas lisible. J'ai enlevé la carte 2x, je l'ai nettoyé mais rien n'y fait. Que dois-je faire ? Merci de votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV non reconnu par mon décodeur
Bonjour @Émilie68
Si vous rencontrez toujours le problème avec votre carte TV, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !