- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte d'accès TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accès TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accès TV
Bonjour,
J'ai déménagé et on m'a donc installé ma nouvelle livebox fibre la semaine dernière. Les techniciens m'ont fourni une carte d'accès TV provisoire mais je n'ai pas de carte permanente et quand je suis allée en agence ils m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas m'en fournir une. Comment dois-je donc faire pour en avoir une permanente ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV
bonjour @Lesjamar35
appel au service client pour envoi postal ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV
Bonjour,
Je ne savais pas qu' on pouvait fournir une carte tv provisoire, mais si votre tv fonctionne normalement, attendez qu' orange vous en envoie une autre. Normalement ils sont au courant.
Sinon contacter le service commercial.
Le provisoire peut devenir permanent à la longue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès TV
Bonjour @Lesjamar35
Concernant votre carte tv, je vous ai répondu sur un autre fil, en message privé.
Cordialement.
Bernard