Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte d'accès décodeur TV

Dekismokton
contributeur occasionnel
607  

Carte d'accès décodeur TV

Bonjour,

Premièrement, ras-le-bol d'être "téléguidé" dans les questions que nous sommes autorisés à poser. J'aimerais bien pouvoir poser une question directement sans passer par vos filtres qui nous empêchent souvent d'accéder au vrai sujet (d'ailleurs suis-je au bon endroit pour poser ma question ?)

Deuxièmement, j'ai déjà eu ce soir 3 arrêts parce que la carte d'accès n'est soudainement plus retenue, 3 fois que je me lève pour la sortir du décodeur et la remettre. Bizarrement ces incidents surviennent uniquement à partir du vendredi soir et ne se produisent que pendant les week-ends. Je voudrais savoir pourquoi ces incidents arrivent ? Pourquoi pendant de longues périodes, la carte est parfaitement reconnue par le décodeur puis brusquement rejetée ? (C'est le même carte que je laisse dans le décodeur, que je ne sors jamais, que j'ignore pendant des jours et des jours) Pourquoi ces incidents n'arrivent que pendant les week-ends ? Une réponse toute faite, ne répondant qu'à une partie de ma demande, à côté de la question ou diplomatique, ne me conviendra pas.Merci.

Michel xxxxxxxxxx

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Carte d'accès décodeur TV

Salut @Dekismokton

 

Tu as déjà penser à réinitialisé le décodeur .

Choisi le modèle de ton décodeur et suit la procédure

https://www.google.com/search?q=r%C3%A9initialis%C3%A9+d%C3%A9codeur+orange&gws_rd=ssl

 

A moins que le fait de changer la carte solutionnera ton problème .

Pour obtenir une nouvelle voir en boutique  ou au 3900 .

 

De même que tu peux voir la question dès 8h par eChat via ce lien .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

 

 

Dekismokton
contributeur occasionnel
537  

Re: Carte d'accès décodeur TV

Bonjour,

J'ai bien réinitilisé le décodeur comme vous me l'avez indiqué. Pour le moment, ça marche mais je ne peux rien affirmer encore parce qu'il arrivait que mon décodeur fonctionne très bien pendant plusieurs semaines puis refuse ma carte plusieurs fois dans la même journée. Dans quelques mois, je saurai si cela a été efficace. En tout cas, merci d'avoir prêté attention à mon problème.

Amicalement,

M3B

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769960 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne