- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte d'accès non compatible avec l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accès non compatible avec l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accès non compatible avec l'offre
Nous sommes le 1.5.2016, Je viens par deux fois d'installer le décodeur TV orange. Les deux fois j'ai un message sur la TV : carte d'accès pas compatible avec l'offre. La carte commence bien par 33. Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non compatible avec l'offre
Bonjour,
Appelez le service client ou attendez le passage d'un web conseiller.
Le flux TV adsl ne doit pas etre activé sur votre abonnement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non compatible avec l'offre
Bonjour @mjo17
Est-ce une première installation de votre service TV ? Etes vous passé du satellite à l'ADSL ?
Je vous propose mon aide et vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne fin de journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non compatible avec l'offre
Bonjour @mjo17
Je n'ai pas reçu vos coordonnées à ce jour, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Merci de votre retour.
Bonne journée
Zoé64
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non compatible avec l'offre
J'ai fais une nouvelle tentative le mardi 3.05.2016 et tout s'est bien installé en un clin d'oeil.
Merci de vos conseils.