- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86
Voilà je rencontre un souci avec mon décodeur. Celui-ci ne reconnait plus ma carte d'accès. J'ai enlèvée, netoyéee et ça ne fait rien.
Un message s'affiche sur écran noir: "Carte d'accès non reconnue. Pour plus d'information vous pouvez consulter: assistance.orange.fr ou contacter votre assitance technique".
Je galère depuis ce matin à 8 heures. Pas de solution trouvée sur l'assitance internet et personne, personne est joignable au 3970 ou au 700 car apparement tous les conseillers sont très (peu) nombreux et surtout très occupés, car apparement le service n'est pas au top et tout les clients sont en panne au même temps.
Que dois-je faire? Changer la carte d'accès? Changer kmon décodeur SagemCom H86?
Merci pour votre aide.
Jub (un peu fatigué car le service technique laisse à désirer pour un très, très vieux client comme moi) :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86
Bonjour,
Voir assitance:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-2448.php#
Rubrique: vérifier l'insertion de la carte d'accès
Et accepter l'aide en ligne proposée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86
Bonsoir Jub,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal