Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86

Jub
contributeur
1 722  

Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86

Voilà je rencontre un souci avec mon décodeur. Celui-ci ne reconnait plus ma carte d'accès. J'ai enlèvée, netoyéee et ça ne fait rien.

Un message s'affiche sur écran noir: "Carte d'accès non reconnue. Pour plus d'information vous pouvez consulter: assistance.orange.fr ou contacter votre assitance technique".

Je galère depuis ce matin à 8 heures. Pas de solution trouvée sur l'assitance internet et personne, personne est joignable au 3970 ou au 700 car apparement tous les conseillers sont très (peu) nombreux et surtout très occupés, car apparement le service n'est pas au top et tout les clients sont en panne au même temps.

Que dois-je faire? Changer la carte d'accès? Changer kmon décodeur SagemCom H86?

Merci pour votre aide.

 

Jub (un peu fatigué car le service technique laisse à désirer pour un très, très vieux client comme moi) :-/

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 706  

Re : Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86

Bonjour,

 

Voir assitance:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-2448.php#

 

Rubrique: vérifier l'insertion de la carte d'accès

 

Et accepter l'aide en ligne proposée...

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 660  

Re : Carte d'accès non reconnue par mon décodeur Sagemcom H86

Bonsoir Jub,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne