Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte illisible - Erreur S03

Marmotte76
contributeur
3 002  

Carte illisible - Erreur S03

Bonjour à tous,

 

Après avoir reçu un SMS de confirmation et mon service bel et bien activé sur le site de suivi de notre commande d'Orange, le décodeur me répond que ma carte est illisible et m'affiche une erreur, la S03.

 

Après avoir suivi les procédures indiquées sur le site internet, le décodeur ne veut toujours rien savoir...

 

Auriez-vous une solution à me proposer?

10 RÉPONSES 10
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 971  

Re : Carte illisible - Erreur S03

Bonjour Marmotte76,
si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et enfin n° de carte TV Viaccess en message privé.
Yannick.

 

signature.jpg

MEYNIERMICH
contributeur occasionnel
2 960  

Re : Carte illisible - Erreur S03

MEYNIER MICH  : j'aui suivi la procédure  par Chat , j'ai changé le décodeur TV et j'ai toujours le même message après le début de la mise à jour du décodeur, qui est neuf,


@Yannick a écrit :
Bonjour Marmotte76,
si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et enfin n° de carte TV Viaccess en message privé.
Yannick.

 



carte illisible erreur SO3 j'en ai marre.

C'est le programme de mise à jour qui semble naze BRAVO  ORANGE je n'ai plus la télé depuis que j'ai lancé  la NOUVELLE TELE ORANGE Ras le bol d' Orange,

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 873  

Re : Carte illisible - Erreur S03

Bonjour MEYNIERMICH,
Avez-vous une Livebox 2 en mode bridgé ?

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

Francis.



 

signature.jpg


Marmotte76
contributeur
2 815  

Re : Carte illisible - Erreur S03

Bonjour,

 

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, problème d'internet.

Je vous envoie un message privé avec les informations que vous me demandez, à ce jour ma livebox m'annonce la TV comme étant indisponible.

 

Cordialement

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 797  

Re : Carte illisible - Erreur S03

 Bonjour Marmotte76,

je n'ai toujours pas reçu votre message privé... est-ce normal ?

Cordialement.

Yannick.

signature.jpg

Marmotte76
contributeur
2 774  

Re : Carte illisible - Erreur S03

Bonjour,

 

Le forum me dit que vous n'acceptez pas les messages privés ...

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 738  

Re : Carte illisible - Erreur S03

tirid
contributeur occasionnel
1 690  

Re : Carte illisible - Erreur S03

Les messages privés mais pourquoi ne pas faire profiter les autres

tirid
contributeur occasionnel
1 689  

Re : Carte illisible - Erreur S03

Pourquoi les messages privés et ne pas faire profiter les autres ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne