- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte illisible - Erreur S03
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte illisible - Erreur S03
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte illisible - Erreur S03
Bonjour à tous,
Après avoir reçu un SMS de confirmation et mon service bel et bien activé sur le site de suivi de notre commande d'Orange, le décodeur me répond que ma carte est illisible et m'affiche une erreur, la S03.
Après avoir suivi les procédures indiquées sur le site internet, le décodeur ne veut toujours rien savoir...
Auriez-vous une solution à me proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et enfin n° de carte TV Viaccess en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
MEYNIER MICH : j'aui suivi la procédure par Chat , j'ai changé le décodeur TV et j'ai toujours le même message après le début de la mise à jour du décodeur, qui est neuf,
@Yannick a écrit :
Bonjour Marmotte76,
si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile et enfin n° de carte TV Viaccess en message privé.
Yannick.
carte illisible erreur SO3 j'en ai marre.
C'est le programme de mise à jour qui semble naze BRAVO ORANGE je n'ai plus la télé depuis que j'ai lancé la NOUVELLE TELE ORANGE Ras le bol d' Orange,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
Avez-vous une Livebox 2 en mode bridgé ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, problème d'internet.
Je vous envoie un message privé avec les informations que vous me demandez, à ce jour ma livebox m'annonce la TV comme étant indisponible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
Bonjour Marmotte76,
je n'ai toujours pas reçu votre message privé... est-ce normal ?
Cordialement.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
Bonjour,
Le forum me dit que vous n'acceptez pas les messages privés ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
Bonsoir Marmotte76,
pouvez-vous essayer à nouveau ? http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/62
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
Les messages privés mais pourquoi ne pas faire profiter les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte illisible - Erreur S03
Pourquoi les messages privés et ne pas faire profiter les autres ?