- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte non reconnue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte non reconnue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2020
9h33
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte non reconnue
Bonjour,
Je viens d'activer mon décodeur et j'ai l'écran du menu, l'heure est correcte mais quand je demande à voir une chaîne j'ai le message : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible."
Après moult tests il apparaît que ma carte neuve n'est pas reconnue. On me demande d'aller l'échanger.
Avez vous une possibilité de dépannage à distance ?
Merci pour votre réponse
Jean-Michel
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2020
9h35
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte non reconnue
bonjour @Mlich
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin