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Re: Carte tv
Bonjour @caroline65 ,
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile, en cliquant sur le lien dessous:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Carte tv
bonjour @caroline65
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Carte tv
bonjour @caroline65
comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Carte tv
Bonsoir, je n ai rien clôturé, je crois que mes mails ne passent pas...o plus du tout.. Je n ai pas pu joindre rizo...mon problème n est pas résolu...mais j appelle souvent ( très souvent ) le 3900....cordialement
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Re: Carte tv
bonjour @caroline65
lorsque tu veux envoyer un message privé au webconseiller que se passe t'il vu que tu dis ne pas y arriver ?
cdt
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Re: Carte tv
Bonjour @caroline65,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
✍ J'ai bien noté que vous fonctionnez actuellement avec une Airbox puisque votre accès fibre n'est pas en service et que vous avez également un dysfonctionnement avec vos mails.
👉 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Carte tv
bonjour @caroline65
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Carte tv
Bonjour, j' ai envoyé mes coordonnés au webconseiller, je ne sais pas si ça va faire bouger mon installation, j entame le deuxième mois,dans tous les cas merci pour tes réponses. Cordialement
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Re: Carte tv
re @caroline65
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée
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Re : Oublié le fixe
@caroline65,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻Pour votre ligne ADSL, vous avez contacté le 3900 qui a détecté un défaut sur votre ligne et programmé une intervention avec rendez-vous pour le 4 novembre de 13h à 18h.
👉🏻Concernant votre ligne Fibre, le technicien qui est intervenu le 3 novembre a détecté un défaut sur l'équipement de l'Opérateur d'Infrastructure, une "absence de continuité optique entre deux endroits", nos services techniques remontent l'information à l'Opérateur.
👉🏻Pour le décodeur, la réception du décodeur blanc est due à une ré-expédition. En consultant votre dossier, une livraison du décodeur TV UHD (décodeur 5) est prévue, elle est actuellement retardée et sera effective une fois la Fibre livrée et installée.
👉🏻Pour votre mail, si vous utilisez le mail sxxxxxx@orange.fr. je ne constate pas de défaut, pouvez-vous m'indiquer précisement l'anomalie que vous rencontrez ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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