- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Carte tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonsoir, j' ai eu le rétablissement de l'ADSL cet après midi, et tout fonctionne comme avant, on me recontacte pour la fibre dans 2 mois, et je ne suis pas prête pour recommencer, bon je n' ai pas Netflix mais tant pis, je te remercie de tes réponses, et merci d avoir été mon bureau des pleurs..... à bientôt ( enfin j espère que non )......, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
bonjour @caroline65
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonjour @caroline65,
Je suis content d'apprendre que votre ligne ADSL est rétablie.🙂
Concernant votre dossier Fibre, si vous le souhaitez, nous pouvons maintenir la commande ou procéder à l'annulation.
👉🏻Si vous souhaitez maintenir la commande, nous pouvons aussi vous assurer son suivi ici même sur la communauté Orange, et ce, jusqu'à sa mise en service🤝🏻.
👉🏻Dans le cas où vous procédez à l'annulation, si à l'avenir vous changez d'avis et souhaitez souscrire une nouvelle commande Fibre, il faudra repasser par les mêmes procédures.
Que préférez-vous ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
bonjour @caroline65
réponds au webconsseiller ce que tu veux faire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonjour, je maintiens la commande, on verra bien, mais avec vous dans la communauté orange, merci..... cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
bonjour @caroline65
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonsoir, juste te signaler que j' avais un rdv cet après midi pour l installation de la fibre ( entre 14 h et 17h).....et je n' ai vu personne, je vais avoir une explication demain par le technicien de scopelec.....je pense réellement qu on se fiche de moi....peut être que tu pourras m en dire plus....merci et cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonsoir @caroline65
merci du retour,malheureusement négatif,en attente d'un retour du webconseiller @Valentin__B ou un autre suite à ton message, demain reprends aussi contact avec le 3900
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonsoir, réponse du 3900, des travaux sur la ligne jusqu au 29 décembre, j attends et heureusement qu orange m a remis le adsl. Merci pour ta réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte tv
Bonjour @caroline65
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »