Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Carte tv

caroline65
contributeur occasionnel
737  

Re: Carte tv

Bonsoir, j' ai eu le rétablissement de  l'ADSL cet après midi, et tout fonctionne comme avant, on me recontacte pour la fibre dans 2 mois, et je ne suis pas prête pour recommencer, bon je n' ai pas Netflix mais tant pis, je te remercie de tes réponses, et merci d avoir été mon bureau des pleurs..... à bientôt ( enfin j espère que non )......, cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re: Carte tv

Bonjour @caroline65,

Je suis content d'apprendre que votre ligne ADSL est rétablie.🙂

Concernant votre dossier Fibre, si vous le souhaitez, nous pouvons maintenir la commande ou procéder à l'annulation.

👉🏻Si vous souhaitez maintenir la commande, nous pouvons aussi vous assurer son suivi ici même sur la communauté Orange, et ce, jusqu'à sa mise en service🤝🏻.

👉🏻Dans le cas où vous procédez à l'annulation, si à l'avenir vous changez d'avis et souhaitez souscrire une nouvelle commande Fibre, il faudra repasser par les mêmes procédures.

Que préférez-vous ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

réponds au webconsseiller ce que tu veux faire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caroline65
contributeur occasionnel
627  

Re: Carte tv

Bonjour, je maintiens la commande, on verra bien, mais avec vous dans la communauté orange, merci..... cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
607  

Re: Carte tv

bonjour @caroline65 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caroline65
contributeur occasionnel
516  

Re: Carte tv

Bonsoir, juste te signaler que j' avais un rdv cet après midi pour l installation de la fibre ( entre 14 h et 17h).....et je n' ai vu personne, je vais avoir une explication demain par le technicien de scopelec.....je pense réellement qu on se fiche de moi....peut être que tu pourras m en dire plus....merci et cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Carte tv

Bonsoir @caroline65 

 

merci du retour,malheureusement négatif,en attente d'un retour du webconseiller @Valentin__B  ou un autre suite à ton message, demain reprends aussi contact avec le 3900

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caroline65
contributeur occasionnel
476  

Re: Carte tv

Bonsoir,    réponse du 3900, des travaux sur la ligne jusqu au 29 décembre, j attends et heureusement qu orange m a remis le adsl.       Merci pour ta réponse.    Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
443  

Re: Carte tv

Bonjour @caroline65 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772302 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne