Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Casque connecté au decodeur TV

Gege2305
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Casque connecté au decodeur TV

Bonjour Blanquet94 et à TOUS

Je t'avais fait parvenir une capture d'écran je n'ai toujours pas trouvé la solution Peux tu m'aider ? Merci Gege

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Casque connecté au decodeur TV

salut @Gege2305 

 

@Blanquet94 

 

que donne le sous menu "paramètres supplémentaires" ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
3 418  

Re: Casque connecté au decodeur TV

Bonjour @Gege2305 

@fredolerouge 

Il semble que la fonction de gestion de la sortie casque soit absente de ce modèle.

Il te faut choisir le mode de sortie "Haut parleur Interne + optique" et dans le sous menu "Sortie audio numérique" qui apparaîtra, il te faut choisir PCM au lieu de Auto.

Si la base sans fils de ton casque à une entrée optique, tu peux la brancher directement à la TV, sinon tu t'achètes un convertisseur audio numérique optique vers audio analogique RCA, et tu le branches sur la sortie optique de ta TV.

Gege2305
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Casque connecté au decodeur TV

Bonjour fredo, suite à notre dernier échange j'ai acheté un convertisseur j'ai suivi tes instructions je n'ai pas de son ni dans le casque ( à part une chaine qui n'est pas l'écran) ni sur la télé. J ai raté quelque chose ? Merci pour ton aide

Gégé

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: Casque connecté au decodeur TV

salut @Gege2305 

 

@Blanquet94 

 

quel type de convertisseur ? marque ? modèle ? connecté sur quoi, la TV ou le décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gege2305
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Casque connecté au decodeur TV

Description . DAC Audio 192KHz,Techole Aluminium DAC Convertisseur Audio Numérique vers Analogique, Digital SPDIF Toslink vers Stéréo L/R RCA Jack 3,5mm avec Optique/Coaxial Câble pour TV HD Blu-Ray PS3 PS4 Xbox

Branché sur Tv LG 43 UM7

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Casque connecté au decodeur TV

re @Gege2305 

 

@Blanquet94 

 

tu as pensé à modifier le réglage son de ta TV pour le rediriger vers la sortie optique en Stéréo PCM ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne