Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

Saintsang
contributeur
2 191  

Re: Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

Bonjour et merci @fredolerouge,

 

Effectivement j'ai acheter hier soir un chromecast et j'ai réussi à caster via la TV d'orange de mon téléphone.

Une bonne chose de faites.

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 187  

Re: Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

salut @Saintsang 

 

c'est manifestement très récent, le seul prérequis est d'avoir déjà un décodeur chez soi et de s'identifier avec l'adresse mail principale du compte orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robert777
passionné
2 149  

Re: Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

 Bonjour

Pas encore essayé de caster avec chromecast via le decodeur orange .

Je suppose que l'on ne peut toujours pas caster une application ( RMC Sport par exemple ) à partir d'une télé connectée ( Via ANDROID )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 122  

Re: Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

salut @robert777 

 

la chromecast ne s'utilise pas sur le décodeur mais sur la TV, et c'est sur la chromecast que tu dois caster les applis

 

tune peux pas caster ou installer quoi que ce soit sur le décodeur

 

et donc juste pour être certain, tu possèdes au moins une clé chromecast chez toi ?

 

et si tua s une TV connectée, alors c'est sur la TV que ça se passe et ça ne dépend pas de orange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robert777
passionné
2 101  

Re: Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

Bonjour Fredolerouge

Oui tu as raison , j'ai répondu un peu vite et confondu avec mes 2 télés ( une connectée avec la clé chromecast et l'autre  classique avec le décodeur orange )

Bonne journée

juliceline
contributeur
1 886  

Re: Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous avez fait, moi je n'ai pas le symbole, et je viens de l'acheter. Merci

Kallouche
contributeur occasionnel
1 648  

Re: Caster les châines TV Orange par Chromecast depuis une tablette

SINCÈREMENT moi je suis chez Orange j'ai la FIBRE et je peux caster les chaînes comme BeIn sport RTL9 MTV

PARFOIS il faut juste éteindre ton routeur et le rallumer : je suis hospitalisé depuis 2 mois c'est là deuxièmes fois que l'on me donne là Airbox. , Je n'ai aucun problème ?.

Je te conseille d'appeler orange c'est juste un réglage à faire sûr Google Home. 

Bon courage.🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne