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Caution décodeur TV
Bonjour,
Mon décodeur a été reçu le 22/05/17 et, à ce jour, je n'ai pas eu ma caution remboursée.
Il semble pourtant que la loi indique un remboursement de caution sous 10 jours.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
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Re: Caution décodeur TV
bonjour @Gyro-Gearloose
attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Caution décodeur TV
Merci
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Re: Caution décodeur TV
Problème réglé avec un conseiller.
Merci
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Re: Caution décodeur TV
bonjour @Gyro-Gearloose
merci du retour
bonne soirée
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Re: Caution décodeur TV
Bonjour @Gyro-Gearloose
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Caution décodeur TV
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le problème est en passe d'être réglé grâce à un conseiller tchat.
Je reviendrai vers vous s'il faut réclammer de nouveau comme c'est souvent le cas.
Cordialement,