Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Certaines chaines TNT ne sont plus accessible et ne feraient pas partie de mon abonnement

z66
contributeur
929  

Certaines chaines TNT ne sont plus accessible et ne feraient pas partie de mon abonnement

Certaines chaines TNT ne sont plus accessible et ne feraient pas partie de mon abonnement.

Les 25 chaines de la TNT sont sencées faire partie de l'offre TV d'orange (c'est le stricit minimum).

A ce jour écran blanc avec information comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement donc je clic sur découvrir les offres ( pour vérifier) dans les bouquets proposer il n'y a pas les chaines de la TNT car elles sont sencées être gratuite et accessible à tous.

Alors orange s'il te plait fait quelque chose c'est pénible

2 RÉPONSES 2
Tipauste
contributeur
913  

Re : Certaines chaines TNT ne sont plus accessible et ne feraient pas partie de mon abonnement

Ça nous dit la même chose depuis ce matin sur RMC Découverte !!!!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re : Certaines chaines TNT ne sont plus accessible et ne feraient pas partie de mon abonnement

salut

 

n'étant pas précisé, avez vous essayé cette manipulation en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne